Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (165)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
165 résultats
Note attribuée
85
41
19
10
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
85
41
19
10
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 165
Avis publié : 25 septembre 2016

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au barcelo bavaro palace deluxe dans un duplex familial. L'hôtel est vraiment super beau, le site est extra propre, les chambre sont bien nettoyées et on ne manque jamais de serviette! La nourriture est bonne surtout dans les restaurants à la carte. Les buffets sont vraiment bien et il y a un bon choix. Par contre, le service y est inexistant, nous avons dû aller nous même chercher de l'eau et autre breuvages régulièrement puisque personne ne venait nous voir. Beaucoup de piscines, et beaucoup de place à l'ombre... ce qui est bien à ce temps-ci de l'année puisqu'il fait extrêmement chaud! Pour les enfants il y a une pataugeuse avec des petites glissades près des 2 buffets ou on dejeune et dîne, puis une piscine plus loin avec des glissades d'eau gratuite dans la section famille, un peu plus loin, près du golf. Il y a un autre parc aquatique sur le site, celui-ci est payant. je ne sais pas le prix par contre. On vous donne une entrée gratuite avec votre séjour mais naturellement vous devez l'utiliser le lendemain de votre arrivé ce qui ne vous sera pas mentionné! Donc, nous n'avons pas utilisé ce service. Il y a également un mini golf, également payant au coût de 10$/personne. Un laser quest, un centre de billard et de bowling tous payant. Un casino est sur le site ainsi que beaucoup de boutique dans l'hôtel même ce qui est bien pour ceux qui désirent faire du shopping! L'alcool est incluse dans le tout inclus sauf pour le vin à la carte ainsi que quelques sortes d'alcool comme par exemple la grey goose. Les sports nautiques sans moteur sont inclus également. L'animation est plutôt limitée alors si vous voulez faire le party... c'est moyen! Aussi les spectacle se produisent a 10h du soir ce qui peu être un inconvénient pour ceux qui voyagent avec enfants, ce qui fut notre cas! La plage est belle et on peut marcher vraiment longtemps. Il y a sur le site un "kids club" où vous pouvez laisser vos enfants de plus de 3 ans... ce qui fut notre cas pour la plus vieille qui aura 5 ans mais on nous a obligé de payer une gardienne pour la plus jeune qui aura 3 ans (l'âge minimum pour laisser votre enfant au kids club est de 3 ans) le 18 octobre... un peu ridicule mais jusque là ça va. La partie que nous déplorons, c'est que la première fois que nous avons utilisé le service du kids club pour un souper, on nous a obligé de payer la gardienne pour la plus vieille également... on a pas trop compris le pourquoi du comment et on a réussi à se faire créditer une autre soirée pour la plus jeune... beaucoup de niaisage pour peu finalement! Le site est immense alors si vous avez des enfants en bas de 5 ans.... poussette poussette poussette!!!! Pas vraiment vue de moustiques ce qui est bien! Maintenant, si vous tombé malade durant votre semaine, N'ALLEZ PAS À LA CLINIQUE DE L'HÔTEL! Mon mari a eu une otite de piscine qui se traite très bien avec des goûtes.... comme son oreille était bouchée il a décidé d'aller à la clinique et s'en suivit plusieurs traitements tous plus inappropriés les uns que les autres et la journée de notre départ, les médecins, parce que oui oui, elles sont deux en plus (pas plus de compétence pour autant) lui ont dit qu'il était ok pour l'avion... ce n'était pas le cas, il a dû se faire opérer vendredi dernier puisqu'il avait une quantité importante de sang derrière le tympan! Et le coût de tout ça?! 1200$!!!! pour une otite!!!! Elles ont ambitionné sur les injections et les pilules pour charger le gros prix puisque, tel qu'elles nous ont mentionné, elle sont travailleurs autonomes, aucun lien avec l'hôtel! Faites vous checker avant votre départ et si par malheur vous tombés malade durant votre séjour, si ce n'est pas grave, endurez-vous!!!!!!! Aussi, le jour de notre départ, impossible de savoir l'heur à laquelle l'autobus venait nous prendre à l'hôtel!!! vous appelez à la réception impossible de vous répondre! À l'accueil ? non pas possible de nous donner l'info! Vous devez trouver, en personne, votre représentant de voyage, dans notre cas, transat... qui n'était pas là!!!! C'est finalement un représentant de air canada qui nous a trouvé un cartable avec les heures... Il s,agissait dans notre cas de 11h20... eh bien, à 11h20 l'autobus avait déjà quitté puisque l'heure était en fait 11h!!!!!! Alors, prenez-vous d'avance pour vous informer!!! Dernier point: le wifi!!! Il n'est pas inclus, ce qui est déjà ridicule à mon sens en 2016, mais bon, ce n'est pas la mer à boire.... le tarif?!? 45$ pour 6 jours... n'importe quoi! Mais encore là, on se dit, ok ok, prenons le pour facetimer les grands parents... Ben non, il est pas assez performant pour ça donc, laissez faire le wifi, achetez vous une bonne bouteille de vin pour endurer vos enfants crier, ce sera un meilleur investissement!!!! Donc, en gros, c'était bien mais plusieurs points négatifs.... mais on a quand-même passé une belle semaine... sauf mon mari!!!!!

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
4  Merci isabellepage2006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2016

Prestations de palace mais à la mode Sud Américaine : musiques (je mets bien au pluriel...) à fond, sur terre comme sur mer. Seule la petite plage à côté du palace réservé aux Adultes est une plage vide, sans musique et d'un plaisir sans faille.

Les points négatifs :
Le ménage : est fait à des heures différentes chaque jour, ce qui fait que vous ne savez jamais si vous pouvez rentrer dans votre chambre vous reposer ou non. Un jour, le ménage n'a même pas été fait ! Et si vous mettez le panneau "Quiet", il y en a qui entrent quand même :-(
La musique à fond en permanence : chaque piscine, chaque restaurant, chaque coin du Palace a son fond musical... différent ! Parfois, ça fait beaucoup d'un coup ! D'autant que de 9h à 16 / 17h, les bateaux transportant les touristes passent les uns derrière les autres avec à chaque fois de la musique encore plus forte grrrr....
La climatisation : elle est très forte, car elle est programmée (dans les chambres comme dans les restaurants) à 19° alors qu'il fait 34 ou 35° minimum dehors. La transition est difficile, et surtout ce n’est pas recommandé pour nos organismes. Nous avons coupé la climatisation dans notre chambre, et laissé que le ventilateur, très suffisant la nuit pour dormir.
Complexe gigantesque : on marche beaucoup, et même avec le petit train, qui ne passe que derrière le complexe donc pas toujours pratique, il ne faut pas oublier quelque chose dans sa chambre… Et la pluie tropicale que nous avons subi un jour a été difficile : le sol carrelé extérieur, même surmonté d’un toit, était tellement glissant que mon homme est tombé et s’est bien fait mal. Prévoir des chaussures qui accrochent pour ces jours là, et pas des tongs !

Les points positifs :
La literie : géniale ! Un vrai plaisir pur, à savourer.
Les chambres : nous avions une Junior Suite, avec terrasse et jacuzzi. Elles sont très bien organisées, et bien que pas de toute première jeunesse, elles sont très agréables. Mini bar rempli et gratuit…
Les restaurants : s’inscrire dès le jour de l’arrivée pour les restaurants spécifiques le soir. Mis à part le Restaurant Français « La Comédie » à 30 $ chacun hors boisson (qu’il vaut mieux éviter si on est français, ça ne ressemble en rien à de la nourriture française, beurk…), tous sont gratuits.
Le bar du premier étage : gratuit, comme le reste du complexe
La gentillesse extrême de la grande majorité du personnel : des sourires et des bonjours en permanence. Je souligne tout particulièrement la gentillesse des serveuses des restaurants buffets. Elles ont fort à faire, et pourtant toujours souriantes et agréables. Bien que le reste du personnel, notamment de ceux qui s’occupent des serviettes de plage, soit aussi agréable. Lorsque vous appelez la Conciergerie ou l’accueil, chacun essaie de vous faire plaisir.
La plage au bout du complexe, devant les bâtiments 1 et 2 : elle est vide en permanence, et pourtant surveillée, propre bien sûr, et pleine de transats vides, on choisit sa place quand on veut !

En conclusion : palace agréable mais trop grand, et surtout prévu pour les familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : Pour le calme : batiments 1 et 2 - Près des restaurants : batiment 4
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tee_Time_75010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier C, General Manager de Family Club at Barceló Bávaro Palace Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016


Cher client,

Nous apprécions vos commentaires qui est reçu avec gratitude que l'avis de nos clients sur leur expérience est très importante et utile pour nous.

Votre avis est important pour nous d'améliorer l'excellence de notre service. Soyez assurés que nous allons prendre en considération leurs suggestions en considération.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci pour vos recommandations !!!

Cordialement Votre,

Javier Cordero Gilsanz
Directeur général au Barcelo Bavaro Palace.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2015

En famille avec 2 enfants (8 et 10 ans), nous avons passé des merveilleuses vacances dans cet hôtel.
Le service, les infrastructures, tout y est top. Très bien entretenu, propre et accueillant.
Les chambres sont particulièrement confortables.
La plage est magnifique et il y a des piscines pour tous les goûts.
Je recommande cet établissement.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Géraldine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier C, General Manager de Family Club at Barceló Bávaro Palace Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2015

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances, nous avons apprécié son choix. Nous sommes heureux que votre séjour avec nous a été de votre satisfaction totale et avoir satisfait à vos besoins et à votre famille, nous remplit de joie.

Nous espérons que votre visite à notre Ressort et nous pouvons une fois de plus profiter de notre belle plage des Caraïbes aux eaux turquoise et sable fin.

Jusqu'à la prochaine fois !!!

Javier Cordero Gilsanz
Directeur général au Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2015

Nous avons passé un excellent séjour , soleil , plage , piscine ... Très grand hôtel accueil très professionnel et souriant .L’hôtel est tés bien entretenu et surtout très propre . Nous avons une suite famille 8828 vue sur le golf et les jardins . Les 2 chambres sont très grande et bien aménagé pour les familles , 2 balcon avec bain à bulles excellent... Salle de bain est spacieuse les femme de chambre passent le matin et le soir ménage et serviettes . Les restaurants sont bien avec une nourriture variée ne pas oublier de réserver les restaurant .Les enfants peuvent jouer en toute sécurité , club enfants , piscine , toboggan , jeux , plage ... Les piscine et la plage sont très bien entretenues et le personnel toujours souriant . Le golf est jolie , technique et green rapide . Le 19e est parfait ainsi que le personnel .Je vous recommande cet hôtel .

  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci christian c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javier C, General Manager de Family Club at Barceló Bávaro Palace Deluxe, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2015

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous remercions pour vos mots si affectueux à propos du staff qui travaillent toujours pour faire le meilleur de votre vacance.

La satisfaction de nos clients c´est notre priorité et bien de que c´était ça votre cas. Toujours un plaisir de lire des post comment le vôtre, notre immeuble e les offerts en gastronomie.
Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Cordialement,

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis