“Toujours extra”

ÉcoLeadersNiveau Or
Chevreuse
“Toujours extra”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revenons de deux semaines au Barcelo Bavaro Palace.
Nous y allons depuis 14 ans.

Toujours la même satisfaction.
Un service unique, un choix grandiose.

Nous étions avec trois de nos petits enfants, ils ont été autant émerveillés que nous.
Nous étions en Premium, le séjour a été parfait.
Depuis les chambres, en passant par les restaurants et les différents services.
Bars, piscines, (le enfants ont apprécié la piscine Pirate).

Nous sommes allés à la reception des managers.
Tous font le maximum pour rendre le séjour parfait.

Ils ont réussi.

Allez y, vous ne prenez que le risque de revenir émerveillés.

Astuce pour la chambre : Demandez lorsque vous réservez, il n'y en a pas de mauvaise!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Barceló nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Cela fait 4 fois que nous allons en République Dominicaine et 2 fois au Bavaro Palace Deluxe, toujours à la même période. Et toujours le même plaisir d'y retourner. Superbes structures d'accueil, températures air et eau ;-), plages de sable blanc, eau claire des Caraïbes bref la totale. Grande chambre confortable avec jacuzzi sur la terrasse, (mais il nous a fallu en changer car la première chambre qu'on nous avait donnée était vraiment....x-( ... et dans un autre bâtiment.
Personnel accueillant et souriant. Mais question nourriture...bof :-( ! Dommage aussi que tout soit à coup de pourboires (prévoir $), chauffeurs de bus, guides, accompagnateurs etc...et tout le personnel de l'hôtel !
Le GROS bémol de ce voyage vient de la compagnie XL Airways. C'est devenu une catastrophe ! Serrés, sièges inconfortables, ou tout est payant, écouteurs, couverture etc...on vous sert un repas très très quelconque à l'aller et juste une collation le soir du retour ( vers 22h30, 23h !) et un "petit déjeuner" qui n'en a que le nom. C'était très différent il y a 2 ans. Ah ! La crise...elle a bon dos. N'hésitez pas à choisir une autre compagnie ça ne pourra pas être pire !
Petit conseil choisir, si possible...mais tout l'est => $$$... une chambre dans les parties 5 ou 6 c'est bien propre, calme et bien situé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre loyauté et fidélité à notre Chaine Barceló, il est très gratifiant de savoir que nos belles plages, les installations et nos chambres ont toujours été a votre attente.

De même, nous sommes désolés de n’avoir pas causé l’impression 100% positive en ce qui concerne notre cuisine élabore pour satisfaire nos visiteurs, mais nous apprécions vos commentaires et opinions lesquels seront analysées comme un point d'amélioration afin de toujours obtenir la satisfaction totale nos clients.

Nous prenons notes, parce que pour nous l'opinion de nos clients est très importante, afin de vous d'offrir un meilleur service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une 3eme fois dans notre propriété!

Meilleures salutations,

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Family Club at Barceló Bávaro Palace Deluxe
Family Club at Barceló Bávaro Pa...
N° 22 sur 26 à Bavaro
Barcelo Bavaro Palace
Barcelo Bavaro Palace
N° 15 sur 26 à Bavaro
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 11 sur 26 à Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 26 à Bavaro
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Premium Level at Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Premium Level at Barcelo Bavaro Palace

Établissement : Premium Level at Barcelo Bavaro Palace
Adresse: Carretera Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine (Anciennement Club Premium Deluxe at Barceló Bávaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 26 Hôtels à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premium Level at Barcelo Bavaro Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.