Contrôle des avis
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Nous avons dîner au resto de la plage et notre Serveur David Dzul est très professionnel et courtois Bravo.

Nous avons été manger à la Brasserie du Palace et la prochaine fois nous songeons à réserver 2 semaines. Le Barcelo est une très bon Hotel. A recommander!!!!!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Javier C, General Manager de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Cher invité,

Nous vous remercions de partager votre opinion sur vos dernières vacances avec nous, notre objectif principal est de nous assurer que nous continuons à offrir des expériences inoubliables à nos clients et leurs commentaires nous aident à le faire. Nous apprécions le temps que vous avez passé à partager vos opinions et vos commentaires constructifs.

Nous sommes heureux de savoir que nos services et installations répondent à vos attentes; nous apprécions vraiment vos impressions concernant nos terres et notre paysage; Merci beaucoup pour les éloges concernant notre restaurant La Brisa et les félicitations à notre équipe, en particulier notre partenaire David Dzul, qui sera très reconnaissant pour votre aimable mention et reconnaissance.

Encore une fois nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous vous remercions de vos recommandations et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

Javier Cordero Gilsanz
Gerente General en el Barceló Bávaro Palace.

Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

La vue sur la plage, le sable blanc, les cocotiers, l'océan, levé et couché du soleil; Splendide.
Le service des chambres, la disponibilité, la rapidité, la gentillesse, le sourire du personnel...Perfecto.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Javier C, Director General de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Cher client,

Recevez un accueil chaleureux de l'équipe qui constitue notre palais Barceló Bávaro.

Tout d'abord, nous vous remercions pour les commentaires très positifs que vous avez partagés au sujet de votre récente visite à notre hôtel Barceló Bávaro Palace, nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

parce que des commentaires comme le vôtre sont ce qui nous motive en équipe pour améliorer chaque jour la qualité du service que nous offrons, afin d'atteindre la satisfaction totale de nos invités et si nous pouvons dépasser leurs attentes, anticipant leurs souhaits.

Nous vous attendons toujours à bras ouverts, dans notre paradis des eaux turquoise et du sable fin.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barceló Bávaro Palace.

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

La meilleur place selon moi. Très Grand espace sur la plage. Nous y etions 6 avec chambre communicante. Avec mes 4 enfants. Les plus grands pouvaient utiliser le club ado. Jouer tennis basketball soccer. Les resto étaient tous succulents. Piscine a vagues. 3 piscines differentes avec glissades d'eau. Piscine principale tres grande. Jamais manqué de chaises sur la plage. Personnel accueillant. Expérience de rêves. Tres grandes chambres modernes. Tres propre. Quille. Casino. Plusieurs magasins sur le site. Section adulte avec leur poscine pres de la plage avec leur casse croute.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Javier C, Director General de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Cher client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir choisi comme destination de vacances dans les Caraïbes. Nous apprécions votre préférence et votre choix. Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait été à votre convenance et que toutes nos installations ont répondu à vos besoins en général.

Merci de nous avoir informé que vous avez aimé voyager avec nous, il est un plaisir de savoir que nos installations ainsi que tous les services que nous offrons ont dépassé vos attentes et que nos activités ont rendu vos vacances amusantes et relaxantes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, nous vous attendons toujours à bras ouverts dans notre merveilleux paradis caribéen; Notre chère République dominicaine.

Cordialement

General Manager at Barceló Bávaro Palace

Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Top avec un service premium au niveau, merci à Ledy Santana la manager, pour sa disponibilité et son professionnalisme. Safari à faire dans les plantations ainsi que les dauphins.
Les chambres premium sont avec vue sur mer. Choisir en priorité pour bien profiter du voyage.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Javier C, Director General de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Cher client,
Merci de nous envoyer des commentaires si aimables sur votre séjour chez nous.
Il est un grand plaisir de recevoir ces commentaires chaleureux, qui nous rendent fiers parce que nous pourrions rendre votre séjour agréable; je vous remercie, pour mettre en évidence nos installations et services créés pour offrir un séjour plein de confort pour nos clients.
Nous espérons vous accueillir à leur donner des vacances merveilleuses, je vous remercie beaucoup de vos recommandations.
Bientôt!
Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Avis écrit le 1 avril 2017 par mobile

Quelle belle semaine , nous étions au Barcelo palace du 17 mars au 25 mars , nous avions réserver la total, vue sur la mer avec club premium nous étions loger dans le bloc 3 chambre 3202 bloc près de tout. emplacement parfait pour se promener entre le Barcelo beach et le palace . La vue de la mers nous as rendu très heureux chaque matin en prenant notre café en regardant le lever du soleil , la chambre as été nettoyer parfaitement chaque jours et ce le matin , la chambre est très grande et il y a une douche parapuis pour deux personnes en même temps et une station lavabo double quelle luxe on en a profiter !!! Surtout de la douche

Moi et mon Marie avons adorer toute les avantages du club premium lorsque nous sommes arriver à l'hôtel nous avons toute suite été diriger au club premium et on nous as servie un verre de champagne bien frais !!!! La gentille personnes qui nous as reçu nous as tout régler pas plus de 8 minutes entre notre entrée et la sortie du bureau , un gentil bagagiste nous amenait vers notre paradis. Autres avantages du club , nous avions déjà réserver nos restaurant par courriel une semaine avant notre arriver et reçu confirmation de nos choix et Ca dans la même journée Ca c'est efficace !!!! nous avons souper tout les soir dans les restaurants à la carte , nous les avons tous aimer surtout le resto la comédie wowwww encore un avantage du club car c'est inclus dans le club premium, le vin aussi est meilleurs quand on est premium, il y'a aussi l'avantage de pouvoir aller dîner au brisas tout les midis resto avec buffet avec une super vue sur la mer incroyablement wowwww
Nous avons adorer notre séjours au palace et reviendrons c'est plus que certain , merci la vie pour cette super de belle semaines

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Javier C, Director General de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017

Cher client,

Merci de nous envoyer des commentaires si aimables sur votre séjour chez nous.

Bientôt!

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe.