Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

J’ai été déçu de la qualité du service ainsi que la nourriture. Au mois de février leau des piscines est froide, l’océan était acceptable. La propreté des lieux est leur point fort . Les lits confortables. La vue des chambres du premium ocean front est superbe. J’ai préféré le barcelo palace de riviera maya .

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Javier C, General Manager de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Cher Client,

Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su satisfaire vos attentes en terme de restauration et en ce qui concerne notre régime Tout Compris. Les départements concernés ont été informés de vos remarques car nous savons que celles-ci nous aideront à nous améliorer. Nous travaillons dur afin de dépasser les attentes de nos clients et votre appréciation nous motive à continuer à les satisfaire en espérant que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle visite.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Barceló restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Javier Cordero Gilsanz
Director Barceló Bávaro Palace.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avons dîner au resto de la plage et notre Serveur David Dzul est très professionnel et courtois Bravo.

Nous avons été manger à la Brasserie du Palace et la prochaine fois nous songeons à réserver 2 semaines. Le Barcelo est une très bon Hotel. A recommander!!!!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Javier C, General Manager de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher invité,

Nous vous remercions de partager votre opinion sur vos dernières vacances avec nous, notre objectif principal est de nous assurer que nous continuons à offrir des expériences inoubliables à nos clients et leurs commentaires nous aident à le faire. Nous apprécions le temps que vous avez passé à partager vos opinions et vos commentaires constructifs.

Nous sommes heureux de savoir que nos services et installations répondent à vos attentes; nous apprécions vraiment vos impressions concernant nos terres et notre paysage; Merci beaucoup pour les éloges concernant notre restaurant La Brisa et les félicitations à notre équipe, en particulier notre partenaire David Dzul, qui sera très reconnaissant pour votre aimable mention et reconnaissance.

Encore une fois nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous vous remercions de vos recommandations et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

Javier Cordero Gilsanz
Gerente General en el Barceló Bávaro Palace.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

La vue sur la plage, le sable blanc, les cocotiers, l'océan, levé et couché du soleil; Splendide.
Le service des chambres, la disponibilité, la rapidité, la gentillesse, le sourire du personnel...Perfecto.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Javier C, Director General de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher client,

Recevez un accueil chaleureux de l'équipe qui constitue notre palais Barceló Bávaro.

Tout d'abord, nous vous remercions pour les commentaires très positifs que vous avez partagés au sujet de votre récente visite à notre hôtel Barceló Bávaro Palace, nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

parce que des commentaires comme le vôtre sont ce qui nous motive en équipe pour améliorer chaque jour la qualité du service que nous offrons, afin d'atteindre la satisfaction totale de nos invités et si nous pouvons dépasser leurs attentes, anticipant leurs souhaits.

Nous vous attendons toujours à bras ouverts, dans notre paradis des eaux turquoise et du sable fin.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barceló Bávaro Palace.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

La meilleur place selon moi. Très Grand espace sur la plage. Nous y etions 6 avec chambre communicante. Avec mes 4 enfants. Les plus grands pouvaient utiliser le club ado. Jouer tennis basketball soccer. Les resto étaient tous succulents. Piscine a vagues. 3 piscines differentes avec glissades d'eau. Piscine principale tres grande. Jamais manqué de chaises sur la plage. Personnel accueillant. Expérience de rêves. Tres grandes chambres modernes. Tres propre. Quille. Casino. Plusieurs magasins sur le site. Section adulte avec leur poscine pres de la plage avec leur casse croute.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Javier C, Director General de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir choisi comme destination de vacances dans les Caraïbes. Nous apprécions votre préférence et votre choix. Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait été à votre convenance et que toutes nos installations ont répondu à vos besoins en général.

Merci de nous avoir informé que vous avez aimé voyager avec nous, il est un plaisir de savoir que nos installations ainsi que tous les services que nous offrons ont dépassé vos attentes et que nos activités ont rendu vos vacances amusantes et relaxantes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, nous vous attendons toujours à bras ouverts dans notre merveilleux paradis caribéen; Notre chère République dominicaine.

Cordialement

General Manager at Barceló Bávaro Palace

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Top avec un service premium au niveau, merci à Ledy Santana la manager, pour sa disponibilité et son professionnalisme. Safari à faire dans les plantations ainsi que les dauphins.
Les chambres premium sont avec vue sur mer. Choisir en priorité pour bien profiter du voyage.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Javier C, Director General de Premium Level at Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher client,
Merci de nous envoyer des commentaires si aimables sur votre séjour chez nous.
Il est un grand plaisir de recevoir ces commentaires chaleureux, qui nous rendent fiers parce que nous pourrions rendre votre séjour agréable; je vous remercie, pour mettre en évidence nos installations et services créés pour offrir un séjour plein de confort pour nos clients.
Nous espérons vous accueillir à leur donner des vacances merveilleuses, je vous remercie beaucoup de vos recommandations.
Bientôt!
Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe.