“à faire !!!!!!!!! absolument !!!”

Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“à faire !!!!!!!!! absolument !!!”
Avis écrit le 25 août 2013

Caribean festival est à faire !! vous allez sur un bateau pirate ou à l'intérieur il y a des spectacles de danse, les gens sont déguisés, la musique à fond, ensuite vous vous arrêtez pour prendre et nager avec des raies manta qui sont juste adorable et hyper douce , ensuite vous nagez avec les requins !!! EXCITANT !!!!!! et impensable !!! et si vous le faîte !!!

Visité en août 2013

Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“baignade avec raies et requins”
Avis écrit le 15 août 2013

Excellente activité familiale, baignade avec les raies et approche, baignace dans un grand bassin pour nager au dessus des requins, spectacle sur le bateau des pirates des Caraibes, lunch et breuvages, danse, excellente excursion. Nous avons adoré. Groupe de GO extraordinnaire. Hôtel Be Live de punta cana.

Visité en juillet 2013
Saguenay, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Agréable”
Avis écrit le 10 février 2013

Départ de l'hotel à 10h45 pour revenir en fin d'après-midi. On nous prend en photo dès l'arrivée avec un personnage de carnaval. Présence de boutiques avec vendeurs très très insistants. Les consignes de départ sont claires et en français. Cette année le catamaran est remplacé par un bateau de pirate. Après avoir navigué pendant quelques km, on nous arrête dans dans une sorte de piscine à 2 côtés. Un côté pour les raies et l'autre pour les requins nourrices. Ça fait drôle de penser que ces poissons sont en captivité alors qu'une simple parois les sépare de l'océan. C'est triste mais en même temps nous encourageons ces attractions. Alors... Nage en apnée un peu plus loin, équipement fournis. Le retour se fait au son de musique et de danse. On nous sert un rhum ou boisson gazeuse au choix. Collation de fruits, ananas, mangue. Il faut dire que tout le long de l'excursion un vidéaste nous filme et sans compter la prise de photos. Attention!! J'ai acheté le vidéo au coût de 35$ US et rendu à la maison, il a fonctionné 1 minute. À ne pas acheter à mon avis. Il faut payer comptant sur place et aller chercher son vidéo le lendemain (pour nous à la pharmacie à coté de l'hotel). Alors, impossible d'en évaluer la qualité avant d'acheter. Si vous voulez un souvenir, acheter la photo avec la raie. 10$US. Les jeunes animateurs à bord ont beaucoup d'entrain. C'est agréable comme activité sans plus. Si on achète tout ce qui est proposé, prévoir 100$ US pas moins car ça finit plus.

Visité en janvier 2013
Boucherville, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Intéressant.”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Quelle belle activité avec danse culturelle sur un catamaran qui nous conduit interagir avec les raies et requins-nourrice en plus de l'apnée.Merveilleuse expérience.

Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Mon activité préférée...”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Tout a été pas mal bien expliqué par mes compatriotes québécois, mais bien que se soit assez inusité de toucher une raie. Le fait de la garder en captivité et de la contraindre pour nous la montrer de si près m'a laissé un peu perplexe. J'ai beaucoup plus aimé nager avec les requins et les poissons tropicaux colorés à l'intérieur de la barrière de corail. L'animation sur le bateau et la collation sont très bien aussi.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province