“Une découverte du monde marin”

Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 14 décembre 2013

Une découverte intéressante et amusane des raies, des requins et des coraux. Suivi d'animations de danse dominicaine sur le bâteau

Avis publié : 6 novembre 2013

Embarquement à bord d'un "bateau pirate" direction la "réserve" où se trouvent les requins et les raies; d'un côté les requins dormeurs que vous ne pourrez pas approcher puisque munis d'un gilet de sauvetage donc vous ne pouvez pas plonger! puis les raies que vous aurez tout juste le droit de toucher en coup de vent! le seul truc sympa, c'est la petite photo souvenir avec la raie qui est de bonne qualité (mais bien sûr payante en sus!!); puis on fait une petite halte un peu plus loin pour faire un peu de plongée en apnée avec masque et tubas (quelques poissons et coraux mais rien de bien extraordinaire) et retour au point de départ sur le bateau pirate avec un petit aperçu du folklore local lors du carnaval.
Ca plait aux enfants... mais pour les parents...on reste sur sa faim...!!!

Avis publié : 7 septembre 2013

Notre accompagnateur se surnommait Mickey, il était au topp !! il a pris notre appareil photo pour nous faire pleins de photo de poissons et de corail c'était génial ! le meilleur de tous ! super excursion à faire ! :)

Avis publié : 25 août 2013

Caribean festival est à faire !! vous allez sur un bateau pirate ou à l'intérieur il y a des spectacles de danse, les gens sont déguisés, la musique à fond, ensuite vous vous arrêtez pour prendre et nager avec des raies manta qui sont juste adorable et hyper douce , ensuite vous nagez avec les requins !!! EXCITANT !!!!!! et impensable !!! et si vous le faîte !!!

Avis publié : 15 août 2013

Excellente activité familiale, baignade avec les raies et approche, baignace dans un grand bassin pour nager au dessus des requins, spectacle sur le bateau des pirates des Caraibes, lunch et breuvages, danse, excellente excursion. Nous avons adoré. Groupe de GO extraordinnaire. Hôtel Be Live de punta cana.

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival ont aussi consulté