“Excellent”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Animateurs au top
Nager avec des requins même nourrice on ne le fera qu une fois dans notre vie les enfants étaient émerveillés et toucher les raies. ....alluccinant. .....
Et tout ces poissons mon petits c est qu en allumant la télé qu il en avait vu auparavant. ....
Nous ils nous ont vendu du rêve. .... ♡♥

Claudia C, Guest Relations Manager de Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Isabelle,
merci pour vootre commentaire. Nous sommes tres heureux de pouvoir vous faire vivre un rêve. Parfois, les rêves deviennent réalité.
Nous espérons vous voir bientôt à bord de Stingray Bay Caribbean Festival

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

i liked everything !!
it was perfect and the animation also
l'an dernier j'ai fait l'Excursion SAONA et j'ai mieux aimer le carribean festival !! moins long et plus de choses à faire, en autre nager avec les requins et les rais !

Avis publié: 15 mars 2014

Le concept est bon, le bateau pirate rigolo, mais çà devient vite l'usine .. Vite on s'équipe, vite on se jette à l'eau, vite on remonte sur le bateau, et vite on rentre pour les prochains visiteurs ... Expérience faite en famille avec 2 enfants, la nage avec les requins et l'interaction avec les raies étaient très bien, le guide "un peu francophone" très sympa, mais le snorkling expédié en 15 minutes méritait plus et dans un endroit moins fréquenté, et le frêle sandwich sur le chemin du retour à 14h30 ne nous à pas rassasié ... dommage ! Une meilleure restauration à bord et un snorkling plus long et plus sympa rendrait top cette excursion !!!

Avis publié: 14 décembre 2013

Une découverte intéressante et amusane des raies, des requins et des coraux. Suivi d'animations de danse dominicaine sur le bâteau

Avis publié: 6 novembre 2013

Embarquement à bord d'un "bateau pirate" direction la "réserve" où se trouvent les requins et les raies; d'un côté les requins dormeurs que vous ne pourrez pas approcher puisque munis d'un gilet de sauvetage donc vous ne pouvez pas plonger! puis les raies que vous aurez tout juste le droit de toucher en coup de vent! le seul truc sympa, c'est la petite photo souvenir avec la raie qui est de bonne qualité (mais bien sûr payante en sus!!); puis on fait une petite halte un peu plus loin pour faire un peu de plongée en apnée avec masque et tubas (quelques poissons et coraux mais rien de bien extraordinaire) et retour au point de départ sur le bateau pirate avec un petit aperçu du folklore local lors du carnaval.
Ca plait aux enfants... mais pour les parents...on reste sur sa faim...!!!

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Stingray Bay Caribbean Festival ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province