“C'était génial !!!” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“C'était génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une équipe et un accueil absolument génials vous attendront, à ne pas manquer! Si vous n'avez jamais plongé avec bouteilles ou que vous voulez montrer un avant-goût du monde sous-marin à vos enfants (>120cm / je conseillerais 10ans), c'est l'excursion à ne pas manquer!
J'avais un peu d'appréhension après avoir lu certains commentaires, mais il n'en est rien: vous êtes briefés d'abord par vidéo, puis jusqu'au point de plongée on répète avec vous tous les gestes, de manière ludique mais très pro, c'est ce qu'on retient le mieux non? Répétez encore avec vos enfants, et vous verrez qu'ils se débrouillent bien mieux que vous à 10-12m de fond ;) Et vous êtes accompagnés par des plongeurs pro tout au long du périple, aucun souci !
Le DVD à acheter après l'excursion est trop cool quoique sa qualité pourrait être meilleure. Le DVD n'a pas de fichier photos, vous aurez donc besoin d'un éditeur vidéo ou autre si vous désirez en extraire des instantanés.
Si nous retournons à Punta Cana, cette excursion fera parti du programme de base.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Seaquarium Punta Cana ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana
Punta Cana, La Altagracia Province

Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Seaquarium Punta Cana ? Partagez vos expériences !