Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 99,00 $US
à partir de 149,00 $US
à partir de 55,00 $US
à partir de 79,00 $US
Contrôle des avis
1 475 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Premièrement je dois dire que la météo n'était pas de notre côté mais pour faire l'excursion nous avons un mari le gros bateau et avons dû attendre environ 1h par groupe pour pouvoir faire une activité c'était vraiment long toute la journée attendre car chaque groupe font une activité et le bateau est accosté très longtemps à la même place je n'ai jamais fait une activité aussi horrible de ma vie mais je voudrais dit qu'il faisait pas beau alors ça n'a pas été on a vu pratiquement absolument rien le truc sous-marin c'était bien mais il faisait tellement pas beau que c'était très sombre et l'eau était glacial donc pour ma part je donne la note de horrible à cette activité même si il y aurait eu un soleil l'attente était vraiment trop longue et sans parler de la petite sandwich steak qu'on a eu pour dîner absolument rien d'autre pour toute une journée pas déjeuné c'était très long un petit sandwich avec une tranche de jambon et un petit peu de beurre voilà c'était tout ce qu'on a eu de la journée

Date de l'expérience : janvier 2020
Grupo_Interparks, Propietario de Seaquarium Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous apprécions votre commentaire. Nous avons pris note et vous assurons que nous travaillerons pour nous améliorer.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Vraiment plaisant...personnel amusant. Beaucoup de plaisir pour la famille. Nous avons adoré les activités.

Date de l'expérience : janvier 2020
Grupo_Interparks, Propietario de Seaquarium Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Bonjour Valerie! Merci beaucoup d'avoir pris un temps positif. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Seaquarium!

Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Super excursion avec chérubin appelé le num +18294517430 réservation fait impressive et très belle sortie en plus des dauphins et la hacienda

Date de l'expérience : décembre 2019
Grupo_Interparks, Propietario de Seaquarium Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Avec mon mari on a adoré l'experience de plus le personnel est vraiment aux petits soins avec vous! A faire au moins une fois :)

Bonjour!

Avis écrit le 21 décembre 2019

Nous avons fait le tour incluant la 'marche au fond de la mer' +snorkeling au dessus de raies et de requins dans un bassin +...
Pendant la marche, il n'y a strictement rien å voir, et le snorkeling sur des animaux enfermés est plutôt triste.
Les déplacements se font en catamaran dans une musique assourdissante et permanente. On est invités å danser, mais danns espace minuscule.
Le personnel est vraiment sympathique et chaleureux.

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes.