Now Larimar Punta Cana
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
324 $US
908 $US
Hotelpower.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
13 574 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous sommes revenus le 21 janvier 2012. Je commence avec les points positifs: service de chambre et restos à la carte-on y mange bien.
Négatifs: algues à la plage, propreté au buffet laisse à désirer, pas d'eau chaude après 16h dans les chambres,peu d'insonorisation dans les chambres, pas de réservation pour les restos à la carte:Résultat attente jusqu'à 1hre en ligne!!!!
ATTENTION: sur la carte du site les nouveaux bâtiments n'y apparaissent pas.Il y a de grande chance que vous vous retrouviez! ( plus de 15 minutes de la plage!).
Loin d'être un 4 1/2 étoiles.Pour le même prix nous aurions eu un 5 étoiles!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

C'était de très belle vacance, beau temps et très belle hôtel! Les gens sont sympathique, la nourriture est excellente, c'est très propre,...
Si vous voulez allez en vacance en couple seulement, pas d'enfants, n'allez pas la par exemple! Mais, pour des vacances en famille, c'est l'idéal! Il y a beaucoup d'excursion a faire, il y en a au moin une bonne vingtaine...
L'hôtel est jummellée avec le secret royal beach, qui est un hotel 18+. eux, ils ont acces au service du Now Larimar, mais nous, même les aldutes, avont pas acces a leurs services...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 21 janvier 2012

nous venons de revenir mon homme et moi de notre séjour de 10 jours au now larimar et tout a ete presque parfait

en effet a notre arrive a l aeroport un taxi nous attendais puis une fois arriver une coupe de champ et une petite serviette pour bien commencer les vacances.nous avons ete situer dans la nouvelle partie de l hotel nommee le window et pour ceux qu isl veulent le calme c est la qui faut etre en plus cette partie a ete ouverte le 22 decembre donc tout est neuf

la chambre est tres grande,mini bar une terrasse avec un jacuzzi pour 2 personnes,une grande douche le seul hic peut etre pour ceux qu ils veulent de l intimite car il n'y a pas de separation entre la chambre et la salle de bain mais nous avons trouver la chambre sublime un grand merci a milangros pour sa gentillesse et son efficacite.

pour les fameuses palapas pas de panique sur les 10 jours aucun souci,la plage est tres belle, tres grande et surveiller,le bar de la piscine le tortuga bay est genial merci a jarquin et au autres pour les bananamamas,durkey monkey un regal.

LES restaurants pareils aucun souci on a pas attendu 1 h et nous avons eu un reel coup de coeur pour le spice a la table du chef un vrai show.

merci a l equipe du buffet du window et a carlos pour sa petite chanson du matin

avec tout les avis négatifs lu nous n étions pas rassurer mais au final les meilleurs vacances de toute notre vie un hôtel d une proprete incroyable avec un personnel toujours souriant et attentionné

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Du 1er au 8 janvier 2012; nous étions un couple avec un jeune enfant de 6 ans, et 3 amis occupant chacun des chambres individuelles. Notre séjour en fut un de rêve! Hôtel impeccable, chambres grandes, éclairées, confortables, matelas neufs, bien décorées. Frigo rempli tous les jours. Très bonne odeur dans les chambres et les couloirs. Nourriture aux buffets: très bonne et toujours à une température adéquate, les plats sont remplis et il ne manque de rien. Nourriture aux restaurants: excellente, supérieure à plusieurs grands restaurants de la métropole. Service aux chambres 24/24 et effectué à l'intérieur de 20 minutes. Plusieurs piscines, service à la piscine et même sur la plage avec carte de repas! La plage est belle et vaste, il y a par contre un peu d'algues, mais la nature est ainsi. Végétation luxuriante. Personnel hyper professionnel. Je recommande cet hôtel à tous les gens exigeants.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous sommes revenus le 16 janvier 2012 d'une semaine à Punta Cana à l'Hôtel Now Larimar l'endroit est très très bien malgré le fait que les chambres les plus abordables sont en retrait du complexe central, toutefois une petite marche ne fait pas de tard. Le seul point négatif de notre séjour à été le fait que le service au chambre se faisait en début de soirée soit pendant notre préparation pour le souper. La nourriture est excellente et le choix varié de restaurants nous fait éviter la monotonie, la plage est très belle et bien entretenue, très bel endroit pour y passer un beau séjour je le recommande sans problème.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille