Now Larimar Punta Cana
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
13 565 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2014

Excellent resort, je le recommande sans hésité.
L'équipe d'entertainment est génial, en particulier Mozart Jackson ;) le circus Malade!
Les chambre sont très bien. L'air climatisé on ne l'entend pas, mais elle fonctionne super bien.
Les lits sont très confortable, mais je recommanderais de laisser des couvertures de surplus dans la chambre.
Tous l'ensemble du personnels est très sympathique.
Il y a aussi l.éclipse, la petite boite de nuit sur le toit avec sa piscine... etc Les restos sont tous meilleurs les uns que les autres y compris le buffet et le grill sur la plage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère christian_92014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

Avis publié : 9 janvier 2014

Vacances idylliques (6-16/12/13) au son merengue, température idéal (min 24° et max 30°C) Santo libre glacé, le sable blanc d'une finesse et d'une couleur aux ton rose pastel qui vous émerveilles sans compter les cocotiers. L’hôtel est pas trop mal situé, seul bémol, on est trop "loin" du reste de l'île à visiter, du coup nous avons fait des excursions organisés (Laguna Limon est à faire sans conteste). La chambre était propre, assez humide, relativement calme, le personnel super accueillant et conviviale, la gastronomie est à la hauteur, tellement bon que l'on a grossi :), les plats divers aux buffets ainsi que les restaurants à thèmes sont super pour les papilles gourmandes. Les animations étaient sympathique, en soirée également, la discothèque est rêveuse avec sa piscine... Nous avons visité "le secret", une aile de l’hôtel réservé au couple et retraité sans enfant, calme et sérénité nous ont émerveillé, plus cher mais de qualité supérieur. Je recommande de faire ce voyage en RD au moins une fois dans sa vie, c'était magique, à refaire dès que possible...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère ChrisZazou

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous sommes allés au Now Larimar du 27 décembre 2013 au 6 janvier 2014.

Nous avons aimés nos vacances et la température était super belle!

Chambre: Correct sans plus. Propre et air climatisée silencieuse.

Piscine: Plusieurs piscine disponible, propre et bien situées. Pataugeoire pour enfant.

Animation: Belle ambiance, animateur sympa.

Service: Bon service, le personnel est aimable et serviable.

Plage: Très belle plage, beaucoup d'espace, un peu d'algue.

Restaurants: Bien sans réservation, buffet varié. Notre préféré à été Le Français.

Kids Club: Sécuritaire, aucun adulte a le droit d'entrer à l'intérieur des barrières. Nous avons un téléphone cellulaire à notre disposition au cas où notre enfant voudrait partir du Kids Club, bien pensé!

Grosseur du site: Moyen.

Excursion: Pêche en haute mer À ÉVITER. La journée que nous y sommes allés, il y avait des vagues de plus de 10 mètres, le petit yacht ne faisait pas le poids, tout le monde à été malade et tout le monde à eu peur.

Bref, allez à cet hôtel sans problème...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère sandyLaval

Avis publié : 2 janvier 2014

Très belle vacances à Punta Cana. Il a fait beau et chaud. Nous avons adoré l'animation de l'hôtel, en particulier grâce à Sexy Belly, J-C et Mozard Jackson. Nous n'avons jamais autant participé aux activités organisées. Elle étaient vraiment différente des autres clubs. En plus, mon fils a adoré recevoir des faux dollars en participant aux activités. Ces dollars permettaient d'acheter des trucs lors de ventes aux enchères (rhum, champagne, massage, casquette, polo). Nous avons réussi à obtenir chacun des items. J'ai reçu un excellent massage de Rafaela. La pression était parfaite et malgré la période de seulement 25 minutes, le massage m'a fait plus de bien qu'un massage d'une heure à Montréal. La plage était belle et grande, donc nous n'étions pas entassé les uns sur les autres. Nous avons toujours réussi à avoir un endroit à l'ombre et ce même en arrivant à 10h30 sur la plage. Il y avait toujours des chaises de disponible. Idem pour les serviettes. Ce qui est loin d'être le cas dans tout les clubs. Autre point intéressant: pas de bracelet, pas de carte pour les serviette, mini-bar dans la chambre rempli chaque jour et pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte ( à part l'asiatique). Nous avons très bien mangé, même si le choix n'était pas aussi intéressant que dans les Grand Bahia Principe. Les points négatifs: la chambre était très petite ( même pas de petite table à café. Nous étions 4 dans la chambre et nous n'avions pas de place où installer nos valises. Par contre la chambre était belle et moderne. J'ai aussi très mal dormi car nous entendions les bruits des tuyaux. Nous avons voulu changer de chambre, mais nous aurions du payer près de 500$ us pour une chambre pas beaucoup plus grande. Mais les points positifs dépassent les points négatifs. J'ai adoré mes vacances.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Catherine D

Avis publié : 28 décembre 2013

Ce que nous avons aimé :
les piscines et ses transats immergés
les boissons et les bars accessible depuis la piscine
la nourriture et le room service
les restaurants (principal, italien, mexicain, asiatique)
les excursions nous ont beaucoup plu (ile de Saona, safari) : à réserver et à régler sur place dans le hall de l'hôtel
la partie calme de l'hôtel située à l'entrée de l'établissement : chambre donnant sur la terrasse et la piscine
l'accueil et la gentillesse du personnel
spectacle et animations musicales en soirée de très grande qualité
la plage, ses transats, ses parasols
les serviettes de plage que l'on peut changer tous les jours
une baignoire balnéo sur le balcon
la navette entre le hall principal et notre chambre située à l'entrée de l'établissement : personnel sympa, fréquence importante

Ce que l'on a moins aimé :
pas de séparation entre la chambre et la salle de bain
chambre famille 4 personnes un peu petite au niveau de la surface
les chambres 6000 à l'entrée de l'établissement donnant sur la voie accédant au hall principal sont un peu bruyante
la tenue vestimentaire du personnel d'accueil et des serveurs devrait être changée (la tenue fait penser aux agents hospitaliers)
pas de wifi en accès libre

Astuce pour la chambre : les chambres 7000 sont plus calmes dans la partie à l'entrée de l'établissement certaines chambres possèdent des jacuzzis ou des baignoires balnéo il y a 3 types de clients : low cost, préférence, royal : à vérifier lors de votre réservation
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille