Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Preferred club, VIP pour de vrai !” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 2 sur 19 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ecully, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Preferred club, VIP pour de vrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes rentrées ce matin du Now Larimar et nous avons été émerveillées par le séjour.
Nous avons opté pour le Preferred Club ( 150€ de plus/pers pour 9 nuits ) et ne le regrettons pas une seconde.
Nous avons été upgrade en pool/océan view ( nous avions réservé Tropical view, qui se trouve côté jardin, bâtiment Bavaro). Mille mercis a Marcelino... <3
Résultat, une chambre au plus près de l océan, vue sur les piscines lagon et l océan, jacuzzi sur la terrasse, qualité de service inégalée ( Check in privé dans une salle dédiée, personnel aux petits soins : malade une journée, j ai été appelée 4 fois pour prendre de mes nouvelles, des petites attentions dans la chambre quasiment tous les soirs : bouteille de vin, de rhum, gâteaux de soirée, makis etc etc ). Gabriela vous êtes au top ainsi que tous vos collègues du Preferred.

Quant au restaurant réservé, le Casteway, vue sur la plage, Mimosa au petit dej ( champagne local / jus d'orange ) service au top ( dédicace spéciale zoila, reeisi, Jonathan, Joël... ).

Bref, du VIP accessible et réel.

La piscine réservée est un petit coin de paradis ( hamacs au dessus de l eau entre autres ), si on ne craint pas les odeurs de nourriture du grill juste a côté.

Superbe plage très entretenue, jardins magnifiques, ultra propres, piscines lagons et lits immergés... Du rêve en barre, et chaque jour, ça recommence...

Alors merci, merci, merci...
Mr Angelo, vous pouvez féliciter votre staff, et votre gestion aussi...

Geraldine et Fabienne
Room 1274, du 23/03 au 01/04...

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fabinouetge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher fabinouetge:
Merci pour vos mots sur Now Larimar est un honneur de savoir que l'hôtel, le service et le Club Preferred dépassé vos attentes
Nous espérons vous voir bientôt avec nous
attentivement
Angel Holgado
Hotel manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

10 034 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6 040
    2 383
    919
    438
    254
Consultez les avis pour
3 435
3 606
130
108
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bellevue, Saint-Martin
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel propre , malheureusement une clientèle jeune enfin tout un groupe venant des États Unis et de ce fait les soirées très bruyantes dans les couloirs( jusqu'à 3 h du matin .organisation de mariage sur la plage très sympa . Le personnel paraît très dévoué mais très mal organisé . Tout le monde veut tout faire mais pas très pratique. La plage est magnifique mais celle de l hotel n était pas nettoyée tous les jours. C est le troisièmes hôtel a punta cana et n avons toujours pas trouvé le top.il n y avait pas de terrasse pour les repas sauf sur le restaurant italien , trop de monde.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres Rez de chaussée et côté piscine trop bruyantes dans le couloir et côté piscine a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Renato O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Google Traduire en français
Caro Renato O
Lamentamos não atender às suas expectativas, tomamos nota das suas sigerencias amáveis ​​para evitar cometer os mesmos erros no futuro. E nós esperamos que você nos dar uma segunda chance para mostrar nossas melhorias
atentamente
Anjgel Holgado
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cambrai, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous sommes revenus en france mercredi matin, personels superb sympas et beaucoup de sourire que se soit animateurs, cécilia la dame qui nous faisait notre chambre très gentille, au bar serveuses superb souriantes et amicales, le bar de la piscine le perso genial bisous a eux et aux restaurant merci a wilson et ses autres collègues excellenté!!!!! mais la piscine nul, pas asser de parassol et de place. Ne pas aller pendant les spring break. Je recommande cette hotel merci pour les jardiniers et toutes les personnes qu'on ne voit pas

Astuce pour la chambre : vue mer ou piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Virginie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Virginie C
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Merci encore.
Cordialement
Angel Holgado
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Erezee, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Magnifique complexe hôtelier où nous avons passé un superbe séjour de détente (1 semaine c'est trop court).
Chambre impeccable, service de chambre impec, jacuzzi dans chambre. TV 1 seule chaine française. Cuisine très bien au buffet carnival. mais également dans les restaurants (first in first served > pas besoin de réserver sauf pour le japonais); restaurant françias avec nourriture plus fine; le mexicain est pas mal, l'américain est... américain :-). Le personnel des restaurants est toujours de bonne humeur (le climat cela aide bien sûr) mais toujours disponible pour nous reservir des boissons pleines de "vitaminas" en particulier Juan Fransisco Guzman et Lewis. L'animation est très dynamique pour ceux qui le souhaitent mais pas envahissante pour ceux qui préfèrent le repos. Magnifiques piscines paysagères avec beaucoup de places, piscine enfant, une autre plus cool, la principale animée. Nous avons préféré la plage de sable fin blanc avec les palmiers et les parasols en feuilles de palmiers. Tous les sports nautiques disponibles. Service-bar aux chaises et nettoyage régulier de la plage toujours super propres. Les cocktails des bars sont variés et très bons. Les spectacles du soir sont de grande qualité, il y a des chanteurs et danseurs professionnels et pas seulement des animateurs polyvalents comme dans d'autres hotels (même si les animateurs ici sont très forts en danse!!). Les petites attentions pour les visiteurs font la différence. Un gâteau d'anniversaire + champagne (même avec 1 semaine d'avance sur la date officielle!!!),
Bref, superbe hotel avec cadre magnifique et personnel super attentionné (sans être envahissant). A RECOMMANDER CHALEUREUSEMENT.

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine au 2 ou 3ème étage > vue mer Preferred club pas indispensable (selon notre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MARC L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère MARC L
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Merci encore.
Cordialement
Angel Holgado
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bienne, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L’hôtel est très vaste et propre. Attention à prendre une chambre avec vue car la plupart sont en recul. La chambre était propre mais a plusieurs reprise il manquait des linges ou draps sur le lit! La plage et l'équipe d'activités sont super. Les restaurent pourrait être améliores!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Rösti R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Rösti R;
Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous essayons toujours de notre mieux pour offrir un service fantastique, et chaque fois que nous recevons un rapport de nos clients, tous les membres de l'équipe de suivi, afin que nous puissions récupérer la confiance de nos clients.
Nous regrettons notre hôtel ne répond pas à vos illusions par rapport à d'autres hôtels, nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Les critiques comme la vôtre, nous aident à améliorer le service qui est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Encore une fois, merci de nous choisir pour vos vacances, et nous espérons que vous finirez par nous donner une autre chance de vous surprendre.
Au nom de toute mon équipe, encore une fois nous en excuser.
Cordialement,
Angel Holgado
Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fort-de-France, Martinique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

.... bon enfin c'est ce qu'ils disent. Partant du principe qu'il y a toujours mieux ailleurs, je ne partagerai donc pas leur crédo.

Il y a pourtant de très nombreuses qualités permettant à l’hôtel d'atteindre la perfection:

Le plus grand atout de ce resort est sans conteste le dévouement de l'ensemble de son personnel envers la clientèle.Son omniprésence et son souci du bien-être de tous les clients (quelque soit leur origine) est sans faille... Ils peuvent même paraître un peu intrusifs car il ne se passe pas 1 heure sans s'entendre demander "Hola! Como esta?....Muy bien? Todo es perfecto?...Excelente!" . Pour moi cela reste un plus, pour d'autre ce sera un peu agaçant.
Une mention spéciale pour l'Entertainement Team qui dégage une énergie folle à toute heure de la journée et de la nuit. Energie inévitablement communicative qui poussera même les plus flémards à se secouer sans complexe. Chocolate, Jackson, Négroni et tous les autres dont je n'ai malheureusement pas retenu le prénom: MERCI.
Il faut souligner un point important. Au NL le personnel parle espagnol, anglais... et français. L'effort est salutaire bien que clairement intéressé. Et même si tous les serveurs ne pratiquent pas le français,ils font au moins l'effort de comprendre ce qui leur est dit. Alexi de la réception: Merci aussi.

Deuxième point fort de l'Hotel: son architecture. On en parle généralement peu, mais lorsque l'on se balade sur la trèèèès longue plage de Bavaro, on peut s'amuser à laisser libre cours à sa curiosité en comparant avec les autres hôtels. Et on s'aperçoit vite que le choix de Now Larimar de s'ouvrir sur la mer est judicieux. Les autres hôtels paraissent du coup peu attractifs. Le NL est organisé en "U" tourné vers la mer, de façon à avoir un grand espace arboré dans lequel on retrouvera piscines, bassins et jets d'eau, flanqué de part et d'autre de 2 corps de bâtiments. L'ensemble donne au lieu une réelle impression d'espace où se mélange lumière et brises marines. Comble du luxe, un ciel bleu sans nuages a accompagné le séjour.

La chambre est elle aussi un bon point, car vaste et pourvue d'une literie digne de ce que l'on peut attendre des grands hotels. Un lit king size (on s'y perdrait tellement c'est grand), une salle de bain complète incluant une grande cabine de douche et un jacuzzi spacieux (quoique bruyant), une terrasse suffisamment large pour ne pas être claustrophobe (même si on n'est pas en Preferred club), fer à repasser (qui va repasser en vacances all inclusive, je me le demande), et coffre-fort (car les maillots n'ont pas de poches).
La chambre est refaite complètement tous les jours, et au moins 2 fois/j. Christina (la responsable de l'entretien de notre chambre) a même eu la gentillesse de passer en fin de journée refaire le lit et parsemer les draps de pétales de roses fraîches. Imaginez le plaisir de Madame en ouvrant la porte de la chambre... ;) Merci Christina.

Enfin je vais évoquer la diversité de la restauration. Il y a pas moins de 8 restaurants dans l'ensemble du complexe, autant dire qu'il y a de quoi contenter grands nombres d'envies. Toutefois, malgré cette abondance la qualité des plats n'est pas toujours au rendez-vous. Pour ma part, je retiendrais le restaurant dit "français": le Mercure qui sert la cuisine la plus fine et travaillée dans un cadre cosy et feutré.
Le Carnival Cafe International est le restaurant buffet de l'hôtel qui propose une grande variété de plats. Ce n'est pas la cuisine la plus fine qui soit, mais elle reste qualitativement régulière, ce qui n'est pas le cas des autres restaurants.
Ne cherchez pas comme moi, une bonne pièce du boucher grillée, il n'y en a pas! Influences américaines oblige, aux restaurants grill et BBQ vous n'aurez droit qu'à du steak haché pour hamburger, des morceaux de poulet à la plancha, des saucisses pour hot dog,et des litres de cheddar fondu. Les 2 premiers jours ça va c'est original, mais pendant tout le séjour ça devient long, et on se prend à rêver d'une cuisine un peu plus saine.
Grosse déception pour le Spice, restaurant d'inspiration japonaise, qui malgré le show des chefs cuistots jonglant avec les spatules et les aliments, ne propose que des sushis médiocres au surimi. Tous les plats ne sont pas à dédaigner, mais pour un hôtel de ce standing on s'attend à quelque chose de bien plus sophistiqué.

Passé ces quelques points à améliorer, le NL reste un hôtel à conseiller pour des vacances dépaysantes et reposantes (ou très actives si c'est le but recherché). J’y retournerai assurément.

Gracias a todos por su atención, U can be EXCELENTE!

Astuce pour la chambre : En Preferred Club, les chambres avec vue sur mer; Hors Preferred Club, les chambres avec vue sur ja...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Taaz M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Taaz M:
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Tripadvisor sur l'expérience parmi nous. Je n'ai pas de mots pour exprimer notre plus sincère gratitude pour vos beaux commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Now Larimar, et en votre nom, nous féliciter notre personnel, pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Les critiques comme la vôtre, nous permettent de voir l'hôtel du point de vue du client, et de nous aider à améliorer le service, c'est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier à nouveau de nous avoir choisi sur les autres hôtels des Caraïbes pour vos vacances
Cordialement
Angel Holgado
Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Mathieu-de-Beloeil
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel à recommander fortement... Surtout pour des gens qui veulent que ça bouge!
Equipe d'animation extraordinaire. Journées et soirées pleines d'animations! Très cool le soir sur la plaza principale ou il y a musique et animation. Spectacles haut de gamme!
Nourriture excellente... Surtout les buffets.
Mais service très long aux restos mexicains et italiens.
Chambre ordinaire (pas luxueuse, très simple). Propreté des chambres Ok mais a du vécu... et odeur d'humidité à notre arrivée. Moisi dans la douche. Dentifrice au mur du lavabo qui est resté toute la semaine. Lits confortables. Vue partiel sur l'océan et sur les jardins de notre chambre très belle. (1104 ET 1105)
Problème avec la TV, fût réparé très rapidement.
Lieux communs très propres (bravo pour les toilettes!).
Par contre plage un peu décevante. Eaux turquoises mais avec beaucoup d'algues dans l'eau et sur la plage. Et non-ramassées sur celle-ci. Grosses vagues. Eau brouillée. Mes enfants ne se sont pratiquement pas baigné de la semaine! Faut dire qu'ils ont connu l'eau claire et limpide de Cayo santa Maria... Rien à voir! Aucun poissons ni coquillages pour jouer pour les enfants.
Les gens qui y travaillent sont tous très gentils, courtois et attentifs aux enfants.
Ils ont même souligné la fête de mon fils qui allait fêter sa fête 2 jours après notre retour: gâteau à la chambre avec champagne, déco et petite lettre de souhait! Une attention qui a touché mon fils et nous tous d'ailleurs!
Mes enfants n'ont pas profité du mini-club car tout le monde y parle anglais ou espagnol seulement.

Bref très bel endroit à recommander pour qui veut s'amuser jour, soir, nuit!

Astuce pour la chambre : Vue partiel sur l'océan avec Sunwing valent la peine (4e étage). Il ne faut surtout pas prendre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Eliane44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Eliane44
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Secrets Royal Beach, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Merci encore.
Cordialement
Luis Gomez
Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
À 0.2 km
Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 11 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 852 avis
À 5.0 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 117 avis
À 25.5 km
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 19 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 10 711 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.3 km
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
À 3.5 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 151 avis
À 6.3 km
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 12 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 7 875 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Now Larimar Punta Cana

Adresse: Av. Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Bavaro
N°2 des hôtels Spa à Bavaro
N°2 des hôtels avec casino à Bavaro
N°2 des complexes hôteliers à Bavaro
N°2 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels romantiques à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 822
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page