Now Larimar Punta Cana
Expedia.com
1 198 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
13 557 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Très bon accueil, beaucoup de disponibilité et de prévenance. Nous étions dans la partie "Garden" très calme mais un peu loin de la plage et des animations. Chambre confortable et spacieuse. Buffets copieux et variés mais restaurants à thème moyens. Lobby bar très mal insonorisé. Merci à Mabel, Enedina et Anastacio.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Jean F
Merci beaucoup pour vos commentaires sur le Now Larimar, prendre note de vos suggestions d'amélioration.
Merci beaucoup de nous avoir choisi, l'espoir de vous voir bientôt.
attentivement

Avis publié : 21 avril 2014

Très bel hôtel, propre et moderne. Le personnel était sympathique. Il fut vraiment agréable d'y séjourner. Seul petit point négatif, le filet de volley était trop bas... :)

Le concept de plazza autour duquel s'organise la vie de l'hôtel (bars, restos, boutiques, spectacles) est franchement cool.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Frédéric B;
Merci beaucoup de partager avec nous vos précieux commentaires, il est bon de savoir que dans votre récent séjour à l'hôtel Now Larimar Punta Cana, nous répondons à vos attentes, nous aimons faire des vacances des moments inoubliables et vos aimables paroles nous donnent du courage pour déménager sur. En votre nom, nous féliciter notre personnel, pour faire de votre semaine incroyable!
Au nom de toute mon équipe, je vous souhaite tout le meilleur et en espérant que nous allons vous voir bientôt.

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons séjourné mon chum et moi à cet hôtel du 6 au 13 avril 2014 et c'était carrément génial !! En arrivant, nous avons immédiatement senti le dévouement et la gentillesse de tout le personnel! Tout l'hôtel et la chambre (1333) étaient très très propres. L'excellence du service, de la nourriture, de l'animation et de la plage a dépassé nos espérances (un gros 12/10). Tous les employés du Now Larimar que nous avons croisés étaient toujours souriants et très polis! Un GROS merci particulièrement à notre beau Kenny (the best waiter in the beach!) qui a été aux petits soins avec nous pendant toute la semaine! :) Son sourire et sa gentillesse a été pour nous un gros plus à ce merveilleux voyage… et que dire de notre duo préféré David ''SPECIAL'' et Miguel (les meilleurs serveurs du buffet) juste 2 mots pour vous "c'était excellentéééé" !! Un gros merci aussi à tous les employés aux activités nautiques, à Modesto (serveur au buffet) ainsi que M. José superviseur du buffet. En résumé, nous recommandons cet hôtel à tous et toutes sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez faire un voyage de repos préférez les chambres vue "garden" plus loin de la plage et plus tranquille et si vous voulez que ça bouge, préférez les chambres vue "tropicale", vue piscine et vue mer car elles sont plus près de tout (plage, spectacles, restaurants, boutiques etc..) Dans l'ensemble très très beau site :)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Julie051971;

Avis publié : 15 avril 2014

Nous revenons de cette ile magnifique hotel irreprochable animation au top!!! Service parfait accueil super convivial le personnel a l ecoute du client . Animateur dont negrony, billy, jc incroyable enfin que du bonheur encore merci pour ses vacances paradisiaques! !,,,

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère jean philippe t
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Merci encore.
Cordialement
Hotel Manager

Avis publié : 14 avril 2014

Fabuleux séjour ...
Chambre impeccable, carde idyllique et très prorpe, plage nettoyée en permanence, restaurants à la hauteur de mes exigeances excepté l'asiatique qui devrait être cuisnié par des asiatiques!!!. le personnel est toujours souriant et aux petits soins avec nous.. Thanks to JC, Salomé, Kenny, Antonio, Richeily, Witson, Worlkens et bien d'autres dont les noms m'échappent! Merci à Ivan Galarza ... Good is not enough you are excellent!

Astuce pour la chambre : Ils ont des lits king size en largeur mais précisez la longueur aussi pour les personnes de plus d'1,90 m.! Demandez à être le plus près possible de la plage pour éviter les moustiques des lagunes à l'arrière du complexe ... Ces conseils ont marché pour nous!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Régis N