Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Now Larimar Punta Cana
Hôtels proches
335 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
234 $US
164 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
398 $US
218 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
465 $US
444 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
250 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
229 $US
191 $US
Barcelo.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
908 $US
Hotelpower.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
199 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (13 669)
Filtrer les avis
13 669 résultats
Note attribuée
8 212
3 206
1 352
565
334
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
8 212
3 206
1 352
565
334
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
559564 avis sur 13 669
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passé 15 jours au larimar, nous y avons passé des vacances EXCELENTES.
Chambres super, très propres, bien agencées.
Les repas toujours de tres bonne qualité et d'une grande fraicheur.
un grand choix de restaurants a theme, toujours un super acceuil de la part du personnel, et la bonne humeur toujours présente! Pareil pour le restaurant principal, avec en prime des chansons improvisées par le personnel.
A la plage, transats super agréables, toujours en suffisance et la présence d'un personnel plus que dévoué, un remerciement particulier à Hennuifer qui s'est occupée de nous pendant la durée de notre séjour.
Quant a l'équipe d'animation, en grand merci à eux pour leur grand professionnalisme, toujours présents et non envahissants.
En résumé, nous y avons passé d'excellentes vacances, rien a redire et peut être, pourquoi pas, à une prochaine fois.
A recommander!!!!!
Daniel H, Belgique

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer de préférence
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci daniel h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManagerSERPC, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher daniel h
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Tripadvisor sur l'expérience parmi nous. Je n'ai pas de mots pour exprimer notre plus sincère gratitude pour vos beaux commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Now Larimar, et en votre nom, nous féliciter notre personnel, pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Les critiques comme la vôtre, nous permettent de voir l'hôtel du point de vue du client, et de nous aider à améliorer le service, c'est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier à nouveau de nous avoir choisi sur les autres hôtels des Caraïbes pour vos vacances
Cordialement
Angel Holgado
Hôtel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2014

Nous revenons juste d'une semaine (de rêve) dans cet hôtel!

C'était la 3e fois que nous partions en Rep.Dominicaine et de loin cet hôtel est le mieux que nous ayons fait.
Nous avions réserver une chambre "deluxe garden view". C'est vrai qu'en arrivant on nous dirige vers une réception secondaire car l'hôtel est divisé en deux parties, je le savais car j'avais lu des avis négatifs concernant ce point précis. Mais honnêtement, je ne regrette en rien d'avoir eu la chambre dans la partie plus éloignée du centre de l'hôtel car cette partie est beaucoup plus calme ce qui fait du bien après une journée de plage et d'activités en tout genre! De plus, les navettes font des allés retour 24h/24 et pour nous qui voulions aussi faire un peu d'exercice, nous préférions même marcher (environ 5 min ce qui n'est pas énorme..)

Pour le reste, je ne vais pas ajouter à ce qui a déjà été dis dans beaucoup de commentaires, les services sont tout simplement au top, le personnel est d'une gentillesse incroyable, tout le temps souriant et vraiment aux petits soins. Je trouve que le rapport qualité prix est juste imbattable.

je conseil vivement cet hôtel pour le côté Bavaro de l'île.

Points négatifs : (vraiment pour en donner) la taille de l'hôtel et l'insonorisation des chambres.
Points positifs : tout le reste!!

Si nous repartons en Rep.Dom ce sera à 100% au Now Larimar!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Samuel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2014

Nous adorons cette hôtel sa fait 5 fois que nous y allons et a chaque fois nous somme heureux d'y retournée ! Excellent service nous étions au club privilège et le service sur la beach Rosa et Gisela fantastique au lobby Ediza et le resto Casteways a la plage quel service Manuel Sandra Angelie Henry que l'on a taquiner en lui disent non on est pas prêt :)))) quel beau sourire il a !!
Quoi dire du gérant !!! Angel un homme attentionnée pour tout ces client un gros merci a Angel
De Sylvie et Sylvain :)))) à bientôt ces certain ! On vous aime !!!!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sylvain4444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManagerSERPC, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère sylvain4444
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Merci encore.
Cordialement
Angel Holgado
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2014

L'hotel est beau et propre, belle chambre. Plage agréable, toujours des chaises de libres et un excellent service de Huinifer qui s'est occupé de nous toute la semaine! Buffet bon et le staff est super. Le matin Miguel était toujours là pour nous! On avait droit a quelques chansons des serveurs après le souper. Il y a de l'animation et des activités pour ceux qui veulent toute la journée. En soirée il y a de bons spectacles de la troupe "EXCELLENTE". Bien aimer mes vacances!

Astuce pour la chambre : La section tropicale est plus près de la plage, de la piscine et de la plupart des resto à la carte que la section garden.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Roxanne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManagerSERPC, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Chère Roxanne D
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Merci encore.
Cordialement
Angel Holgado
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé deux semaines extraordinaires au Now Larimar. Le personnel est formidable, toujours souriant et très attentionné. Tout est impeccable, la propreté des lieux, la nourriture au buffet et aux 5 restaurants à la carte (compris dans le all inclusive), le service, les piscines, la plage!! Le seul petit point négatif serait qu'il y a quasiment que des américains et qu'ils sont très (très très) bruyant! Surtout les jeunes qui viennent profiter de l'alcool gratuit!

L'option Preferred Club coûte trop cher pour trop peu d'avantage.
Le Wifi coûte extrêmement cher! 70$ par semaine et par personne!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont plutôt bien située. Une chambre aux étages sera moins bruyante!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voyageGVA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Cher voyageGVA:
Merci beaucoup pour vos avis et suggestions sont très importantes pour nous de voir l'hôtel à travers les yeux de nos clients qui est la meilleure façon de voir les zones qui ont besoin d'amélioration.
Nous sommes heureux d'avoir atteint vos attentes, et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau pour que vous nous donnez une seconde chance de surprendre et dépasser vos attentes pour le moment.
cordialement
Angel Holgado
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis