Now Larimar Punta Cana
245 $US
Cancelon
13 687 résultats
Avis publié : 10 juillet 2014

nous avons choisi cet hotel suite aux nombreux avis
positifs via Tripadvisor.

C'est vrai que c est un hotel très propre et beau avec de magnifiques jardins, la chambre est spacieuse et balcon agréable. Le buffet est varié et les serveurs plus ce Qu aimable.
Par contre mis les cocktails aux bars de la piscine et mer sont juste immondes, par exemple pina Colada et banana mama ce sont de simples jus sucres écœurant, ils ne prennent même pas le temps de plier la glace, nous avons fait beaucoup d'hôtels en République dominicaine et jamais nous avons vu ça! Deuxième point, il y a un magnifique air de jeux pour les enfants, pensant que nous pourrions y aller quand nous voulions, nos enfants étaient ravis mais non c'est uniquement de 16 h à 18h via le mini club la déception car mon fils de 3 ans ne veut pas rester sans l'un de ses parents du coup pas d'air de jeux! Il est censé également avoir des sauts au trampoline avec harnais, il y a le trampoline mais nous n avons jamais vu l'activité complète avec harnais. Nous avions vu également des toboggans gonflables à la
piscine donc génial pour les enfants... Mais non c est juste le vendredi !
Je voulais me faire faire un massages, les tarifs sont hors de prix même pour accéder à la piscine du Spa il faut payer 60 dollars alors que dans les autres hôtels l'accès à la piscine du Spa est gratuite!
Le mini club à l'air sympa sauf que ma fille ne veut plus y aller car au niveau des activités manuels c est que 1h le matin et l'après midi rien!
Et pour des professionnelles de l enfance appeler un enfant pas sa nationalité est un peu limite "la française" en espagnol.
Au niveau de la chambre, nous avons régler un supplément vue piscine et lorsque nous sommes arrivés nous avions vu sur une fontaine donc nous avons demandé d'avoir ou une compensation au niveau du supplément payé ou changer de chambre mais la personne de mauvaise foi nous a dit qu'il y avait un point d'eau donc c était considéré comme une piscine! Mais après une longue discussion nous avons changé de chambre.

Enfin tout ça pour dire Qu il ne fait pas venir dans l'optique de ce dire que l'hôtel est parfait suite aux commentaires tripadvisor, il est beau et propre, la plupart du personnel est agréable, le service en salle super mais il y a aussi beaucoup de points négatifs!

• Séjour en : juillet 2014
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Mary983
Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous essayons toujours de notre mieux pour offrir un service fantastique, et chaque fois que nous recevons un rapport de nos clients, tous les membres de l'équipe de suivi, afin que nous puissions récupérer la confiance de nos clients.
Nous regrettons notre hôtel ne répond pas à vos illusions par rapport à d'autres hôtels, nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Les critiques comme la vôtre, nous aident à améliorer le service qui est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Encore une fois, merci de nous choisir pour vos vacances, et nous espérons que vous finirez par nous donner une autre chance de vous surprendre.
Au nom de toute mon équipe, encore une fois nous en excuser.
Hôtel Manager

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé nos vacances durant 10 jours dans cet incroyable hôtel. Rien a redire tt était parfait incroyable propre...
Les chambres étaient magnifiques même pour des chambres en garden view
Bcp de choix en nourriture
La plage magnifique
Des serveurs qui viennent prendre votre commande en bord de piscine ou en bord de mer.
Animation géniale
Le personnel parle également un peu français donc aucun problème pour s'exprimer

Les - : insonorisation des chambres

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passé 15 jours au larimar, nous y avons passé des vacances EXCELENTES.
Chambres super, très propres, bien agencées.
Les repas toujours de tres bonne qualité et d'une grande fraicheur.
un grand choix de restaurants a theme, toujours un super acceuil de la part du personnel, et la bonne humeur toujours présente! Pareil pour le restaurant principal, avec en prime des chansons improvisées par le personnel.
A la plage, transats super agréables, toujours en suffisance et la présence d'un personnel plus que dévoué, un remerciement particulier à Hennuifer qui s'est occupée de nous pendant la durée de notre séjour.
Quant a l'équipe d'animation, en grand merci à eux pour leur grand professionnalisme, toujours présents et non envahissants.
En résumé, nous y avons passé d'excellentes vacances, rien a redire et peut être, pourquoi pas, à une prochaine fois.
A recommander!!!!!
Daniel H, Belgique

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer de préférence
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelManagerSERPC, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher daniel h
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Tripadvisor sur l'expérience parmi nous. Je n'ai pas de mots pour exprimer notre plus sincère gratitude pour vos beaux commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Now Larimar, et en votre nom, nous féliciter notre personnel, pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Les critiques comme la vôtre, nous permettent de voir l'hôtel du point de vue du client, et de nous aider à améliorer le service, c'est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier à nouveau de nous avoir choisi sur les autres hôtels des Caraïbes pour vos vacances
Cordialement
Hôtel Manager

Avis publié : 25 juin 2014

Nous revenons juste d'une semaine (de rêve) dans cet hôtel!

C'était la 3e fois que nous partions en Rep.Dominicaine et de loin cet hôtel est le mieux que nous ayons fait.
Nous avions réserver une chambre "deluxe garden view". C'est vrai qu'en arrivant on nous dirige vers une réception secondaire car l'hôtel est divisé en deux parties, je le savais car j'avais lu des avis négatifs concernant ce point précis. Mais honnêtement, je ne regrette en rien d'avoir eu la chambre dans la partie plus éloignée du centre de l'hôtel car cette partie est beaucoup plus calme ce qui fait du bien après une journée de plage et d'activités en tout genre! De plus, les navettes font des allés retour 24h/24 et pour nous qui voulions aussi faire un peu d'exercice, nous préférions même marcher (environ 5 min ce qui n'est pas énorme..)

Pour le reste, je ne vais pas ajouter à ce qui a déjà été dis dans beaucoup de commentaires, les services sont tout simplement au top, le personnel est d'une gentillesse incroyable, tout le temps souriant et vraiment aux petits soins. Je trouve que le rapport qualité prix est juste imbattable.

je conseil vivement cet hôtel pour le côté Bavaro de l'île.

Points négatifs : (vraiment pour en donner) la taille de l'hôtel et l'insonorisation des chambres.
Points positifs : tout le reste!!

Si nous repartons en Rep.Dom ce sera à 100% au Now Larimar!

Avis publié : 22 juin 2014

Nous adorons cette hôtel sa fait 5 fois que nous y allons et a chaque fois nous somme heureux d'y retournée ! Excellent service nous étions au club privilège et le service sur la beach Rosa et Gisela fantastique au lobby Ediza et le resto Casteways a la plage quel service Manuel Sandra Angelie Henry que l'on a taquiner en lui disent non on est pas prêt :)))) quel beau sourire il a !!
Quoi dire du gérant !!! Angel un homme attentionnée pour tout ces client un gros merci a Angel
De Sylvie et Sylvain :)))) à bientôt ces certain ! On vous aime !!!!

Chère sylvain4444
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Merci encore.
Cordialement