Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Now Larimar Punta Cana
Hôtels proches
231 $US
173 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
210 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
437 $US
428 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
165 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
324 $US
315 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
263 $US
231 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
208 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 198 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
238 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (13 552)
Filtrer les avis
13 552 résultats
Note attribuée
8 139
3 184
1 339
560
330
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
8 139
3 184
1 339
560
330
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
527532 avis sur 13 552
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Paradis sur terre le punta cana now larimar est un hôtel qui répond a tous les besoins qui est très propre avec une équipe merveilleuse et des magnifiques chambres ! Plage nourriture ambiance personnel impeccable !! Je le recommande a tout le monde !

Séjour en : mars 2014
2  Merci Cédric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Cédric C
Merci de partager votre expérience avec nous, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et vos attentes dépassé. En votre nom sera féliciter notre personnel pour leur excellent service. Nous espérons vous accueillir bientôt
Cordialement
Angel Holgado
Hôtel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 21 jours , tout est simplement parfait! , le personnel est tout aussi agréable, discret mais toujours là pour vous servir Luis,carlos,du buffet maximo consierge Jashua, Bindo animateurs et pleins d'autres nous on chouchouté... la plage est magnifique et le cadre splendide! La chambre était d'une propreté irréprochable,..

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci franck s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher franck s
Merci beaucoup pour votre temps à écrire ce commentaire sur votre séjour avec nous, nous sommes heureux de savoir que vous pouvez profiter de l'ensemble et vous avez eu de bonnes vacances. Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration et nous espérons que vous reviendrez la prochaine fois que nous dépassons vos attentes.
Cordialement
Angel Holgado
Hôtel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2014

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passe 15 jours,
C'est un hôtel de très bon standing ,très propre et de taille humaine,
Le service est vraiment top ,on nous demande constamment si tout va bien les employés sont toujours très sympathique et poli,
La cuisine varie et de bonne qualité
Cependant sachez que la clientèle en tout cas pour cette période est essentiellement américaine et anglaise
Mention spéciale pour Seferino le personal traîner ,très professionnel et de bon conseil qui m'a fait travaillé tous les jours,
Les serveurs de la plage ,Huinifer et Smerlin et Hermogene ,
Allez y vous ne regretterez pas

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci titahua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher titahua
Merci de partager votre expérience avec nous, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et vos attentes dépassé. En votre nom sera féliciter notre personnel pour leur excellent service. Nous espérons vous accueillir bientôt
Cordialement
Angel Holgado
Hôtel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2014

Vacances conformes en tout point à nos attentes. L’hotel est grand mais reste à taille humaine..la nourriture est excellente,variée (buffet à thème différent chaque jour en plus du buffet classique).Les chambres sont spacieuses ,propres et refaites deux fois chaque jour (nous avions chois une vue mer et étions au 4éme étage de l'immeuble "Bavaro"..aucun regret ,balcon avec vue magnifique,juste à coté des "preferred club").
La plage est superbe avec quelques algues(mais qui sont nettoyées toute la journée ..contrairement à celles des hôtels adjacents)..transats nombreux et toujours disponibles ,animation en journée et service permanent (serveurs ou bar en forme de barque sur la plage).
la piscine est beaucoup plus fréquentée que la plage (et c'est bien dommage!!),plus bruyante et avec la aussi des animations en journée.
Possibilité de se restaurer en bord de plage avec un snack et un bar ouverts en journée .
Le tout dans une ambiance conviviale ,tout le personnel a le sourire et un petit mot gentil à la bouche .. musique omnipresente et bonne humeur ...
Petits bemols(car il en faut .... la présence un peu pesante parfois d'employés dans le lobby d'entrée qui insistent pour rendre service (et en fait ne sont la que pour aiguiller vers des visites de la partie"luxury"(système genre "timeshare"..à éviter!!).
Heures anarchiques pour la remise en état de la chambre (elle peut être refaite à 9h ...comme à 17 h).)
le wifi à prix exorbitant !!
Pensez également à emporter des billets de 1$ pour les pourboires car il est pratiquement impossible de faire de la monnaie dans l’hôtel.

A part cela tout est parfait .... et maintenant les mentions "spéciales"...

-Rosa qui nous préparait la chambre pour la nuit avec toujours beaucoup d'attentions...
-Seferino qui nous a accueilli tous les jours avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme à la salle de fitness..
-Laudy et son charmant sourire à la réception du restaurant
-Carlos ,son tambour et son café ... et Luis "chulo"..serveurs du restaurant

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci touriste66perpignan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2014

Bel hôtel bien situé, employés très sympathiques un grand merci à vous tous, Luis Felipe, Carlos Capuchino du buffet, Maximo notre concierge, Bindo, Joshua et plein d'autres, nous avons passé 3 semaines de magie (26 juin au 17 juillet 2014)

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Sandy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Sandy S
Merci beaucoup pour votre temps à écrire ce commentaire sur votre séjour avec nous, nous sommes heureux de savoir que vous pouvez profiter de l'ensemble et vous avez eu de bonnes vacances. Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration et nous espérons que vous reviendrez la prochaine fois que nous dépassons vos attentes.
Cordialement
Angel Holgado
Hôtel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis