Now Larimar Punta Cana
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
278 $US
Melia.com
908 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
13 574 résultats
AffinerToutes les langues
520525 avis sur 13 574
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Un hôtel extraordinaire !
Une literie impeccable, un jacuzzi sur le balcon.
Chambre en garden view très calme, il faut environ 5min a pied pour rejoindre la place centrale à partir de cette chambre.
Les activités et les animateurs sont excellents, très bonne ambiance, on se fait facilement des connaissances pour les jeunes
L'hôtel dispose de deux belles piscines, d'un bout de plage privé, d'une salle de sport, d'un SPA, il y a même un service de mariage !
Les déjeuners sont d'un niveau correct: la quantité prime sur la qualité
Les dîners sont très bons par contre, une très bonne cuisine le soir, dans tout les différents restaurants de l'hôtel
Pour les soirées il y a une boîte de nuit dans l'hôtel qui est très bien aussi, pour les plus jeunes il y a un bar des sports très bien équipé avec: bowling, baby-foot, billard, télévision, console de jeu-vidéo...
Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances !
Le seul bémol est le Wi-Fi qui est payant

Séjour en : août 2014
Avis publié : 26 août 2014

Oui l'hôtel en lui même est très bien, les chambres sont propres, la nourriture est variée et excellente, le confort des chambres bien qu'un peu petites est parfait . Le personnel est très agréable avec vous toujours près à vous ramener un verre que se soit sur la plage ou à la piscine, donc oui c'est un belle hôtel qui pourrait encore être mieux classé si ET seulement si:
Concernant vos reservations il y a des chambres types 20 et type 21 ( c'est ce que Jetair nous proposait), le problème c'est qu'il y a différents types 20 et lors de notre arrivée nous nous sommes retrouvés au 3ième étage avec une vue sur un parking, sur un vaste terrain de détritus et une grande aire de séchoir.... l'horreur. Après avoir râlé auprès de la direction je me suis retrouvé vers 3 chambres vue piscine ( super top) mais avec un supplément au départ de 900€ et après négociation de 611€. Et là, je ne trouve pas normal de payer ce supplément car c'est toujours une chambre type 20. Le deuxième point à améliorer c'est effectivement les boissons, vraiment, vraiment pas terrible je le confirme comme un autre témoignage. Enfin oui c'est un bel hotel où vous pourrez aller sans aucun problème mais vérifiez que votre chambre soit bien avec une vue Piscine.........

Astuce pour la chambre : ne pas prendre des chambres " tropical vue" mais des chambres "vue piscine". Au rez de chaussé c'est top car vous pouvez aussi sortir par la terrasse au lieu de rentrer dans le bâtiment et de prendre l'ascenseur.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Chers Regis à:
Merci beaucoup pour vos avis et suggestions sont très importantes pour nous de voir l'hôtel à travers les yeux de nos clients qui est la meilleure façon de voir les zones qui ont besoin d'amélioration.
Nous sommes heureux d'avoir atteint vos attentes, et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau pour que vous nous donnez une seconde chance de surprendre et dépasser vos attentes pour le moment.
cordialement
Angel Holgado
Hotel Manager

Avis publié : 25 août 2014

1 semaine de vacance trop courte pour cet hotel magnifique , personnel toujours agréable et serviable . Service toujours impeccable rien a redire allez y les yeux fermés vous ne regrettez rien . Repas varié , toujours de la place que ce soit à la piscine ou à la mer et même au d'août quand l'hôtel est complet . Seul bémol les américains qui doivent être tous sourd d'oreille vu le parler très fort qu'ils ont .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Énorme coup de coeur pour ce magnifique hôtel où nous avons passés 3 semaines splendides ! C'est bien le premier hôtel dans lequel nous avons pas été déçu une seule seconde. Dès que nous croisions une personne du personnel, nous avions le droit à des "Holà, tout ce passe très bien ? Vous avez besoin de quelques choses ? ..." C'est des petites choses qui nous font plaisir, car savoir qu'il y aura toujours quelqu'un prêt à vous aider si besoin, c'est agréable.
Très propre, le service est vraiment génial, la plage magnifique et bien sûr, les animations sont tout simplement magique !!! Nous ferons tout pour revenir, parler à notre entourage de cet hôtel de rêve !
La nourriture est délicieuse, il y a tellement de choix qu'on ne peut qu'aimer ! Un grand merci à nos magnifiques serveurs du restaurant "Carnival International Cafe" : Juan Fransisco Guzman, Cristian Ramirez, Maria Corcino et Carlos qui sert le meilleur Capuchino ! Il y a aussi notre serveuse du bar, Isolina Santo, qui après 2-3 commandes, connaissait déjà ce qu'on allait prendre. Supers moments passés avec elle !
Passons à notre moment préféré... Les animations !!! Enfin nous avons pu voir quelque chose qui sortait du lot ! Les soirées couples et spectacles sont vraiment excellent et magnifique ! Nous avons passés de magnifiques soirées en compagnie des meilleurs animateurs : Rihanna, Estefania, Isabelle, Kike, Spinal, Jhon Lois, Dido, Fausto, Big Daddy et Joshua ! Un grand merci à eux pour nous avoir donner envie de passer chaques soirs ! Super équipe !
Les chambres sont très très propres, et nous avons eût la chance d'avoir la meilleure femme de ménage de l'hôtel : Rosa Maria, qui a toujours le sourire, c'est une personne très aimable avec qui nous nous sommes entendu dès la première seconde où on s'est croisé !

Tous ça pour vous dire que cet hôtel, Now Larimar, est l'hôtel qu'il vous faut ! On le recommande à tous le monde !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4ème étages sont bien mieux si vous voulez une belle vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

bel hotel de niveau supérieur, bien situé, chambres propres et spacieuces, restauration à choix multiples : selfs, restaurants à thème, grande plage...
boissons et autres consommations à volonté...
service professionnel

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le jardin central vers la plage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille