Contrôle des avis
14 384 résultats
Avis écrit le 11 juin 2018

Du 27 mai au 3 juin 2018, ma conjointe et moi avons passé une semaine de grand bonheur à cet hôtel. Bien que présenté comme un « 5 étoiles », je partage l’évaluation de notre conseillère en voyage qui le classe plutôt comme un bon 4+. C’est mon 4e voyage, mais j’ai déjà séjourné dans un 4 étoiles et l’expérience était équivalente, le Now ayant quelques aspects positifs supplémentaires. Nous avons passé une magnifique semaine. Pour les aspects plus négatifs, le premier a été un inconvénient de taille, mais pour lequel l’hôtel ne pouvait pas faire grand-chose. En mai, dans les Caraïbes, c’est la période des algues. Et croyez-moi, il y en a eu ! Le vendredi, la plage était recouverte sur 4 mètres de large par aussi loin qu’on pouvait voir, d’environ 30 cm d’algues. La mer était difficile d’accès et l’eau était brouille, avec presque autant de « gazon de mer » !! Ceci dit, des gens ont travaillé extrêmement fort toute la journée pour ramasser le tout. Par contre, ce fut avec des tracteurs et des camions en aller-retour incessants toute la journée ! En fin d’après-midi, l’odeur d’essence était très prononcée et pas agréable du tout ! On nous a dit que c’était la réalité au mois de mai. À l’avenir, j’éviterai les voyages dans les Caraïbes à cette période de l’année ! Le second inconvénient, et c’est directement lié à la responsabilité de l’hôtel, est que les chaises sur la plage étaient endommagées dans une proportion avoisinant le 50 % du matériel. Le tissu des chaises était soit déchiré, soit défoncé. L’armature était défectueuse sur plusieurs chaises et nous avons dû jouer avec le matériel pour trouver quelque chose de satisfaisant. Classé 5 étoiles, l’établissement gagnerait à faire en sorte que son matériel soit conforme à son classement. La section de la plage où logent les chaises est montée en dunes, ce qui fait que sous certains palapas (qui sont demeurés vides…), il était très inconfortable d’être assis, les chaises longues étant penchées sur le côté. Je précise tout de suite que sur la durée du séjour, nous n’avons pas eu de difficulté à trouver un espace à l’ombre. Évidemment, si vous arrivez à midi, ce sera plus compliqué, mais jusqu’à 10 h 30, pas de souci.

Mais quant au reste, c’est un hôtel à découvrir. Le personnel est extrêmement courtois tant à la réception, aux bars qu'aux restaurants. Même le personnel qui travaillait sur le site nous saluait très souvent. Et plusieurs étaient tout heureux de constater que nous parlions français, ayant ainsi l'occasion de nous démontrer qu'ils se débrouillaient. Avec notre propre « débrouillage » en Espagnol, on s'est bien fait comprendre tout au long de notre séjour. Le personnel est attentionné et il fait de gros efforts pour faciliter les échanges, même si plusieurs ne parlent pas français. Dans les zones de service, plusieurs employés se débrouillent en anglais. Avec les trois langues et certains signes, on se fait comprendre et ça ajoute du plaisir au séjour !

Nous avons très bien mangé, avec 5 restaurants à la carte en plus du buffet. Sur le lot, seul le restaurant français n’a pu être essayé car le soir que nous avions choisi d’y aller (la veille de notre départ), il était fermé. Par contre, le restaurant de grillades à l’américaine vaut l’essai. Il y a un bar sur la plage avec du personnel attentionné qui y assure le service toute la journée. Sachez que parmi les employés, ceux avec un gilet blanc sont des stagiaires non rémunérés et la durée de leur « essai » est de trois mois. S’il vous plaît, privilégiez le service par ces gens et donnez-leur un peu de pourboire : c’est leur seul revenu. Cette réalité m’a heurté et tout au long du séjour, nous avons fait un effort particulier pour être servis par ces gens afin de les aider. Les formules tout inclus prétendent que le service est compris, mais personnellement, je n’y crois pas. Et puis, à moins de consommer des dizaines de boissons par jour, que représentent quelques dollars, qui en bout de ligne, peuvent faire une grande différence ?

Il y a, bien sûr, les vendeurs itinérants ! Il devait en avoir autant que de palapas ! Ceci dit, nous leur disons que nous n'étions pas intéressés et c'était correct. Il fallait juste répéter souvent que nous n'étions pas intéressés ! Sur la plage, vous ne faites pas beaucoup de pas avant de vous faire aborder par quelqu’un. Même sous les palapas, vous êtes interpellés. Mais jamais ils n’ont été insistants à notre égard. Même que vers la fin de notre séjour, on devait nous reconnaître, car on ne nous approchait plus ! Je crois que le message a été entendu !

J’ai lu, avant de retenir cet hôtel, qu’à l’arrivée, le personnel offre le « Preferred Club ». C'est vrai, mais ils n’insistent pas, bien qu’ils tentent de vous présenter les avantages (à part une section de l’hôtel et l’accès à deux piscines « privées », je demeure convaincu que ça ne vaut pas les centaines de dollars US requis). Nous avons décliné l’offre en disant que les informations avaient été prises avant le départ et que cette option ne nous convenait pas. Fin de la discussion, le personnel n’a pas insisté. Et en aucun moment durant le séjour nous nous sommes sentis comme des clients moins importants.

Bref, je n’hésite aucunement à recommander cet établissement. Vous y passerez d’excellentes vacances sur un site très enchanteur, bien entretenu, avec du personnel compétent, courtois, gentils et avenants. La plage de Bavaro est fantastique (outre les algues bien sûr !) et l’eau chaude est un pur bonheur !

Bravo et merci à tout le personnel du Now Larimar pour la qualité de son accueil et de son service. Qui sait, nous nous reverrons peut-être un jour !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure à l'étage. Si possible, côté jardin car la vue est splendide.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
eConcierge S, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

Cher Étienne L,

Merci beaucoup d'avoir choisi maintenant Larimar Punta Cana pour vos vacances. Pour nous, ce fut un honneur de faire partie de leurs moments spéciaux, pour lesquels nous vous remercions également de prendre le temps de nous écrire à propos de votre merveilleux séjour dans nos installations.

Il est très satisfaisant de savoir que vous pouvez apprécier une variété de plats dans les différents restaurants, ainsi que nos spectacles et les différentes attractions que nous offrons à nos clients pour leur faire vivre une expérience mémorable.

Il est bon de lire que les attentions de notre personnel ont rendu votre séjour plus spécial. Nous apprécions chaque détail qui ressort de votre commentaire, nous sommes certains qu’ils seront d’une grande aide pour ceux qui envisagent de nous rendre visite très bientôt.

Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en compte pour l’évaluation afin que, à l’avenir, nous puissions vous offrir un séjour tout à fait satisfaisant.

Nous espérons avoir à nouveau l'honneur de vous accueillir lors de vos prochaines vacances.

Bernabel Taveras,

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Un hôtel digne d'un 5 étoiles chambre magnifique très propre personnel agréable en particulier les animateurs et serveurs et surtout red bull un animateur qui nous a mis à l'aise et super sympa à refaire vraiment c'était incroyable en all inclusif

Cher espagnoleta02,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos récentes vacances, nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur la merveilleuse expérience que vous avez eue avec nous, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de le partager.

Il est réconfortant de savoir que dans nos installations, vous pouvez vous reposer et vous reposer pleinement, car notre objectif principal est de fournir à chaque client un séjour spécial et inoubliable.

Nous sommes heureux de savoir que les attentions de notre personnel ont rendu leur expérience beaucoup plus merveilleuse.

Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances!

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Nous rentrons de notre séjour d'1 semaine au now larimar.
Difficile de quitter un si bel hôtel!
À la réception, que des sourires et des réponses aux questions, c'était parfait!
Pour le côté all inclusive, nous ne sommes pas déçus.
Le room service est pratique quand vous êtes décalés comme nous.
L'accès aux bars et à la piscine nickel.
Pas de problèmes de transat comme d'autres avis, mais il est vrai que l'hôtel ne devait pas être plein à cette époque.
Les petits moins qui n'enlèvent rien au charme et au professionnalisme de cet hôtel:
- Une plage vraiment pas attirante, plein d'algues...
- Notre chambre vue tropicale donnait sur un passage plus que bruyant (demander une chambre avec un numéro paire! )
- Manque de viande et de poisson au carnival Buffet
- Pour certains employés, pas de pourboires = pas aimables et servis en dernier (Enrique)
- Le manque de respect de certains touristes qui se croient seuls et/ou au dessus des autres

Mais vraiment, pour un hôtel de cette taille, un gestion humaine si bien organisée, nous avons passé de magnifiques vacances!

Mention spéciale à :
1/ notre correspondant voyage sur place Erick qui s'est rendu disponible à tout moment
2/ Zumba man (je ne connais pas son prénom) pour ses cours et sa bonne humeur

Nous reviendrons dans cet hôtel des que nous le pourrons.

Je recommande vivement

cher ad214lb,

Merci d'avoir choisi maintenant Larimar Punta Cana comme destination pour vos vacances.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez vraiment apprécié notre service clientèle. Je vais féliciter notre équipe en votre nom. Merci d'avoir pris le temps de partager cette critique positive.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt,

Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour au Now Larimar, nous n'avons pas opté pour le preferred club mais nous ne nous en sommes pas ressentis.
Resort à taille humaine par rapport à d'autres complexes. Très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable.
La nourriture est bonne et les fruits délicieux. Le personnel est agréable.
Pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte ce qui est un plus par rapport aux autres resort, vous pouvez faire selon vos envies sur le moment.
Il y a du Wifi partout pour ceux qui veulent restés connectés.
3 salles de sport ( muscu, tapis/vélos, fitness ).
Pour résumé nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : mai 2018

Cher Pauline A,

Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances!

Avis écrit le 1 juin 2018

Vraiment un hôtel digne du club med en 5 tridents !!
Accueil au top.. nourriture abondante et de qualité
Chambres confortables et spacieuses .. ( choisissez le
Supplément preffered VIP c’est le grand TOP !!!
Personnel très sympa et un GRAND merci particulier à Elise Miguel, Santa , Mercida et les superviseurs Francisco J et le nouveau Rolando ...
On reviendra !!!!

Cher Daniel G,

Nous sommes heureux de lire que les attentions de notre personnel ont rendu votre séjour plus spécial. Nous apprécions chaque détail qui ressort de votre commentaire, nous sommes certains qu’ils seront d’une grande aide pour ceux qui envisagent de nous rendre visite très bientôt.

Bernabel Taveras,