“Agréablement surpris”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2017

Pour une ardoise qui ne grève pas le portefeuille, il faut dire que les plats offerts sont savoureux. Les vins sont abordables. Le design de l'établissement est chaleureux, mais évitez quand même les tables aux abords de la porte d'entrée. Ceci dit, il existe un sas qui empêche de vous ramasser les courants d'air dans les mollets. La patronne est de bon conseil quant au choix des vins par rapport au plat et la cuisine pourrait être élevée au rang de gastronomie. Franchement si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas. Attention cependant, ce resto est victime de sa notoriété, prévoir donc toujours une réservation, même sur le temps de midi lors des week-end

Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Ce restaurant mériterait des étoiles mon épouse à pris du marcassin qui était succulent, ma fille un fish stick de saumon maison très bon, pour ma part j'ai pris le cassoulet qui était le meilleur que j'ai jamais mangé. Pour une addition plus que resonable (resto à conseiller )

Avis publié : 5 décembre 2016

Très bon restaurant, les cuissons étaient bien maîtrisées. La glace était très bonne, le sabayon aussi. Vous avez même le luxe de choisir votre alcool.
Un petit bémol pour la présentation du dessert.
Ce que j'aime, des restaurateurs qui proposent de bons produits préparés avec amour.

Avis publié : 5 novembre 2016

Domiciliés depuis peu à Waremme, nous cherchons quelques bonnes tables dans la région. Tout en n'étant pas dans le haut de gamme, nous avons été surpris par
5 tables très correctes. Meilleure expérience à ce jour, La table des 4 voies.
Cadre sympa, en salle le service assuré par Madame (souriante et très dynamique), assistée par une jeune personne . Assiette recherchée, équilibrée, bien dressée et servie à bonne température. Carte courte, gage de fraîcheur, avec un accent sur les viandes.
En étant tatillon, (et probablement déformation professionnelle) :
pas de vestiaire ni de crochets aux murs (reste la solution disgracieuse du "sur le dossier de la chaise" , apéritifs servis en ne tenant pas le pied du verre,
mais cela ne sont que de petits détails. Car nous étions ravis de cette première visite
(un mardi et ils affichaient 90 % de taux d'occupation...!)
qui sera suivie par d'autres. Participation financière entre 40 et 60 €.
A faire sans hésiter, attention peu de couverts, le WE je pense qu'il est indispensable de réserver.

Avis publié : 24 octobre 2016

Nous connaissions ce restaurant pour y avoir dîner à plusieurs reprises. Nous y sommes cette fois retourné en famille (dont un jeune enfant) à l'occasion d'un anniversaire. Et toujours aussi top:). La nourriture, le choix et la qualité des vins, l'ambiance, la sympathie, l'accueil, le professionnalisme, la fraîcheur et la qualité des produits, le savoir-faire du chef...bref...on y retournera très vite sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté La Table des 4 Voies ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Braives, Province de Liège

Vous connaissez La Table des 4 Voies ?