Charmes d'hôtes
68 $US
61 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Namur Centre(Namur)(Bonne affaire !)
81 $US
129 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

Presque tout a déjà été dit dans les commentaires précédents...
Anne et Didier sont charmants et nous ont accueillis avec passion et chaleur, dans le plus pur esprit d'un gîte de charme.
Leur maison vaut le détour, ou tout simplement, vaut le voyage...
Brigitte et Denis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Une maison de maître magnifiquement restaurée avec des hôtes très sympathiques et arrangeant pour loger une famille. Le calme et la qualité des lits en font un séjour bien agréable, avec à la clé un bon petit déjeuner. La proximité de Namur, voire de Bruxelles, est un atout supplémentaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Très belle demeure de caractère. Nous avons occupé la chambre Pauline. Elle est certes très petite, mais le cadre est agréable, très calme avec vue sur le jardin et bien équipée.Un accueil irréprochable. Une chambre d'hôtes à conseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Accueil chaleureux, personnalisé (oui, les propriétaires nous ont accueilli avec le sourire malgré notre arrivée tardive). Des propriétaires vraiment aux petits soins !
Décoration des chambres particulièrement soignée, du reste comme le petit déjeuner.
On se sent presque chez soi et très vite le contact est établi avec un sens du service appréciable et apprécié.

Astuce pour la chambre : La chambre Célestine est toute indiquée pour des parents voyageant avec un ado ou un couple + une 3ème personne
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Très bonne adresse, accueil chaleureux, les hôtes sont très sympathiques, maison charmante, très soigné et décorée avec beaucoup de goût, chambre très cosy, un salon est à la disposition des clients. Petit déjeuné adapté "alimentation vive"(sans gluten, lactose...) sur demande sans supplément.
Parking, entrée privative. Rapport qualité/prix excellent.
Bref, l'endroit idéal pour faire un break dans la région. Nous y retournerons.
Bénédicte t'kint et Stéphane Peeters

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre Valentine qui était parfaitement calme alors que nous étions face à la place.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple