“Tout simplement ... très bien”

Jacob's Restaurant
Réservez avec
Jacob's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Nandrin
Cuisines : Européenne, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : - La Cuisson Josper -La technique de cuisson Josper allie les saveurs d'une cuisson au barbecueà la tendreté d'une viande cuite au four.L'utilisation du charbon végétal procure aux aliments un parfumet un goût inimitables que les charbons traditionnels n'offrent pas.Sans flamme, le four à braises Josper évite également le dessèchement et la carbonisation des aliments.Il permet aussi de fume
Avis publié : 1 juin 2014

Diner entre amis sur la jolie terrasse du restaurant
- endroit calme (on entend peu le bruit des voitures)

Repas copieux de plats de viandes
- présentaiton soignée
- viandes Excellentes
- accompagnements Parfaits
- mention spéciale pour le plateau de fromages
- carte des vins très bien

Desserts
- crème brulée Extra
- colonel Très bien
- crumble Parfait

- attentionné
- aimable
- souriant

Bref, malgré le prix élevé, je recommande !

Avis publié : 21 mai 2014

Le cadre est joli, la viande est très bonne mais le service exécrable. La première fois, avec mon épouse, l'entrée que nous avions commandée à été tout bonnement oubliée. Elle avait toutefois été comptée dans l'addition qui a du être modifiée. La deuxième fois, nous étions trois. Nous avons cru à un gag tant le service a manqué de professionnalisme. Nous avons commandé du vin sans prendre d'apéritif. Le vin nous a été apporté mais nous avons du appeler un deuxième serveur pour l'ouvrir plus de 10' plus tard. Nous avons eu de l'eau mais pas les verres pour la boire. La cuisson n'a pas été respectée. Nous avons commandé trois entrecôtes, 2 à point et une saignante. Le serveur à apporté 3 à point. Il avait un doute m'a-t-il dit... Résultat, j'ai mangé seul ma viande saignante qui a du être remplacée. Enfin, la mayonnaise bien que commandée dès le début est arrivée après le repas. Les viandes sont effectivement bonnes et le cadre est "class", mais quand on pratique des tarifs aussi exorbitants pour de la viande, le service doit être irréprochable. La cuisson de la viande quand on se dit resto viande doit être irréprochable.
Il ne suffit pas d'avoir de la bonne viande, encore faut-il savoir la cuire et la servir.
Je n'y retournerai plus.

Avis publié : 7 mai 2014

chez jacob's tous est de qualité, l'endroit est calme, avec une cuisine ouvert sur la salle, l’odorat vous donne faim, je trouve que c'est parmis les meuillers resto de la province

Avis publié : 21 avril 2014

Cadre très agréable, la viande est excellente mais le prix est assez élevé. Un des serveur était très froid, aucun sourire, on peut être professionnel mais agréable ! Grand choix de gin bien préparés . Nous avons passé un bon moment, un peu surpris quand même au moment de l'addition,quoi qu'il en soit nous y retournerons.

Avis publié : 13 avril 2014

Très beau cadre, viande exceptionnelle, carte néanmoins variée, ma compagne à pris le hommard, un réglale, je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Jacob's Restaurant ont aussi consulté

Nandrin, Province de Liège

Vous connaissez Jacob's Restaurant ?