Tripadvisor

20:00
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Nandrin
Cuisines : Européenne, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La technique de cuisson Josper allie les saveurs d'une cuisson au barbecue à la tendreté d'une viande cuite au four. L'utilisation du charbon végétal procure aux aliments un parfum et un goût inimitables que les charbons traditionnels n'offrent pas. Sans flamme, le four à braises Josper évite également le dessèchement et la carbonisation des aliments. Il permet aussi de fumer les aliments grâce à l'utilisation de différents bois comme le pied de vigne.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avons pris différentes entrées afin de y goûter. . Au top ainsi que les viandes de boeuf proposées un vrai régal. Le prix en harmonie avec la qualité. 2 amis sont venus de Bordeaux pour y aller et reviendrons. Endroit sympa et personnel pro

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (266)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons fait 3/4 h de route un 31 décembre croyant passer un excellent réveillon .. amuse bouches inexistantes.. 1 entrée banale.. 1 plat qui promettait d être à la hauteur.. un steak Rossini! Sauf qu ils avaient oublié le foie gras! Je fais la remarque.. on m amené des copeaux de foie dans une soucoupe.. alors qu un steak Rossini est servi avec la tranche de foie gras qui doit fondre sur la viande.. dessert panacotta. Aucune ambiance.. 22h 30 nous étions partis!! A éviter!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 janvier 2020

mon avis sera en 2 parties, d'abord le restaurant et les plats, ensuite l'ambiance générale.

tout ce que j'ai mangé était vraiment bien assaisonné, salé, poivré, relevé, gouteux.
le carpaccio était excellent. dommage que ce fut si fin et si peu copieux.tout rassemblé il y avait 2 bouchées. dommage vraiment dommage tellement c'est bon et bien préparé. La viande avec sa cuisson particulière était accompagnée d'un gratin dauphinois en proportion correcte, la pièce de viande aurait pu compter 20% de plus en quantité. la cuisson semblait avoir dépassé le rosé, mais finalement c'était très tendre(c'est la cuisson basse température qui amène cela). donc bonne surprise sur la cuisson. le jus était très intéressant, j'ai mangé une moitié avec, l'autre sans. seul bémol donc, un petit manque de viande. le dessert, pain perdu et glace était assez copieux et bon.
le cadre du restaurant est sombre, cosy, sobre, comme j'aime.
les références de rhums gins,... et la cave à vins montrent qu'on est à un niveau supérieur de restaurant. les serveurs sont forts jeunes, mais sérieux et serviables(pour ce que j'en ai vu).

venons en à l'ambiance générale. je ne sais pas si ce sont les prix qui font la clientèle ou l'inverse, mais c'est très bourgeois comme endroit, limite caricatural.
on peut avoir de l'argent mais ne pas paraitre boubourge, là on est dans le boubourge.
les commentaires critiquent les prix, et je suis partiellement d'accord avec cela.
soit c'est trop cher, soit ce n'est pas assez copieux pour le prix. un ajustement(dans un sens ou dans l'autre) permettrait de gommer une bonne partie de cette critique.

en conclusion, j'ai envie d'y retourner un soir pour confirmer, voir ce qu'on pourrait m'y servir d'autre.
mon avis, c'est qu'il faudrait plus dans l'assiette pour le niveau de prix. donc je ne demande pas moins cher.

nous étions là un midi, j'aimerais voir comme suit le service le soir resto complet...

Avis publié : 5 janvier 2020

Des produits frais de qualité à n’en pas douter. Des prix de cinglés et voilà tous les bling bling de la région qui débarquent. Comment ne pas comprendre ce concept, comment adhérer à restaurant aussi surfait ??? Détails sur mon commentaire : un serveur à la limite de l’insistance pour que vous preniez au moins des tapas car le temps d’attente est de x minutes, qui vient vous proposer un second apéro alors que 5 minutes après vos plats sont prêts ( bin oui, il avait donné le temps d’attente ). 4 pièces de scampis tempura... 14,00 € (prix de revient +ou- 1,50€ cuisson comprise). Chuck Flap de 250 gr grillé... 27,50€ (prix de revient 19,50€ du kilo). Coucou de Malines ... 24€ par personnes (prix de revient 14,00€ du kilo). Le vin Vacqueyras a 7,00 le verre (moitié prix de la bouteille entière). Et cerise sur le gâteau, le Mojito sans alcool à 7,00€ pour de la glace pilée, un peu de menthe, du citron, du sucre de canne et de l’eau gazeuse(prix de revient 0,50€). Sommes-nous dans un gastronomique ? Non, loin de là. Sommes-nous dans une brasserie ? Non, n’exagérons pas. Mais une chose est sûr, le rapport qualité prix n’est pas non plus gastronomique, mais bien astronomique. Mais ce restaurant a raison de continuer ces pratiques tant qu’une certaine clientèle bling bling ne se rendra pas compte de ce concept bien rodé.

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Une étoile dans la Province de Liège serai le juste titre de cette expérience culinaire. Un cadre boiser, chaleureux et agréable. Une très belle carte et des nombreux plats pour le plaisir de chacun. Le prix est justifier tant au niveau qualité et fraîcheur. Bravo à toute l’équipe

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Jacob's Restaurant ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez Jacob's Restaurant ?