TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 20:30
Points forts des avis
Excellent

Très beau cadre, personnes très sympathiques, carte assez complète. À conseiller pour un moment... lire la suite

Avis écrit le 17 avril 2016
jphcira
Seraing, Belgique
par mobile
Un vrai moment de détente

Avis écrit le 12 janvier 2016
Sandra L
Province de Liège, Belgique
Lisez les 8 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2016

Je voulais offrir à mon enfant de 12 ans un vrai moment de détente, rien que pour lui : objectif plus qu'atteint....1 mois après, il m'en parle encore et ne se réjouit que d'une chose, y retourner !!!
Ce massage a été pour lui une vraie découverte dans une ambiance zen et cosy où il a pu poser toutes ses questions et laisser place aussi à de grands moments de silence tant appréciés.
Vous l'aurez compris : c'est un endroit à conseiller pour les jeunes et les adultes

Avis écrit le 9 janvier 2016

Si vous voulez passer un bon petit moment n’hésitè pas a faire appel a l'arbre bodhi, un accueil parfait, un massage excellent. C'est a votre tour, prenez un rendez vous et juger par vous-même.

J'en ai été parfaitement content.

Avis écrit le 8 janvier 2016 par mobile

Massage californien testé, très détendant. Masseur professionnel, respectueux et sympathique. Belle déco et ambiance cocoon, à tester absolument!

Avis écrit le 5 janvier 2016

Mon avis sur les massages? difficile à dire, je n'avais aucun point de comparaison avant de connaître L'Arbre Bodhi! Mon massage du jour : Lomi-Lomi... Ne me demandez pas ce que cela veux dire, j'en sais rien :) Mon expérience c'est que je voyais le masseur se mettre en quatre pour faire ce massage très physique pour lui. Moi j'ai vraiment totalement apprécié! J'ai tout simplement profiter de l'instant. Un massage fait par un pro, rien de tel pour bien commencer le week-end ou une soirée en amoureux. Un massage réussi avant un bonne promenade dans les campagnes environnantes de L'Arbre Bhodi. Mon prochain test ? soit un massage crânien soit en duo... Merci de m'avoir fait découvrir cette art du touché !

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 5 janvier 2016

Loin des "usine" à bien-être,j'ai découvert cet endroit intimiste qui propose un accueil personnalisé et de vrais massages aux huiles essentielles à des tarifs très compétitifs.
Relaxation totale après un massage de 90 minutes dans un cadre magnifique.
Rdv repris pour fin janvier!
Une nouvelle adresse à découvrir absolument.