“BOF BOF !!!”

Le Collet Gourmand
Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Wanze
Cuisines : Belge, Française
Description : Découvrez une cuisine authentique concoctée par le Chef Jean-Philippe Collet, fervent défenseur du terroir et des traditions, qui ne cesse d'exprimer sa passion dans une carte évoluant au gré des saisons. Vous profiterez d'un moment gourmand dans un cadre invitant aux plaisirs de la table et à un retour aux sources au sein d'une bâtisse de caractère qui bénéficie d'une terrasse et d'un parking.
Avis publié : 29 novembre 2015

Alors ,
Petite soirée en amis , arrivée 19 h avec petite mise en bouche ( pas mauvaise mais rien de terrible ) Pour l entrée , pour ma part , j ai choisi un foie gras ( très bon mais accompagnement sommaire ) ma voisine de table avait choisi les petits gris ( apparemment rien à redire ) ensuite , une attente de deux heures pour enfin voir arriver les plats ( sous cloche ) et là gros déception pour la papillote de lotte et gros crevettes et pour le pavé ( qualité , présentation , accompagnement à revoir sérieusement !!!) ensuite très bonne tarte tatin faite maison ( sur ce point rien à redire , c était parfait ) petit thé ou le choix est réduit alors que la belle boite en proposait à une époque beaucoup plus apparemment , celui-ci servi avec de beaux petits biscuits complètement mous . Enfin bon , il faut se ressaisir les messieurs !!!
Petits détails pour en remettre un couche , l abattant de toilette était complètement devisé et la petite assiette en étain sous la bouteille d eau , noire d oxydation .
Pour terminer sur une note positive , le personnel était charmant et l ambiance générale détendue .........A vous de vous faire votre propre opinion .

Avis publié : 13 novembre 2015

Un serveur super sympa qui vient vous accueilir dès votre arrivée sur le parking. Un service aux petits soins et plein de petites attentions. La cuisine est fine, savoureuse et généreuse.
A conseiller vivement !

Avis publié : 14 octobre 2015

Rien à dire sur le menu trois services proposés à 34 € + la sélection de vins. En réservant un dimanche, on ne s'attendait pas qu'un groupe occupe pratiquement toute la salle du restaurant, salle qui n'est pas très grande. Pour nos invités et nous-mêmes (4 personnes), notre repas s'est transformé en un véritable calvaire par le vacarme produit par certaines personnes de ce groupe. Dans ces conditions, ce n'est absolument pas agréable, un dimanche en plus, de réserver dans un tel restaurant. Dommage car le repas était excellent, le service était aimable mais manquait de professionnalisme.

Avis publié : 5 septembre 2015

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant au décor classique, un brin désuet. Un fond musical plaisant rendait l'ambiance très agréable. Le jeune serveur s'est montré très efficace et professionnel. Le rapport qualité/prix est très bon: 34 € le menu 3 services, 18€ pour la sélection des vins. Les assiettes étaient généreuses, les sauces très bonnes, les petits pains délicieux. Une adresse à retenir.

Avis publié : 30 août 2015

Lors de ma visite dans ce restaurant, j'ai passé un super moment. Cadre agréable,cuisine de qualité, on ressent un cuistot passionné, Service parfait, et rien n 'a dire sur la propreté. Assiette copieuse et délicieuse prix très acceptable. Nous le conseillons et nous y retournerons sans soucis.

Les voyageurs ayant consulté Le Collet Gourmand ont aussi consulté

Wanze, Province de Liège

Vous connaissez Le Collet Gourmand ?