“Rarement déçu ”

Pizzeria La Focaccia
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Wanze
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quand on rentre tard du boulot et qu’on a pas envie de cuisiner... une pizza ou des pâtes très bonnes.
Rapport qualité -prix au top.
A emporter ou manger sur place, surtout en terrasse en été

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous sommes des clients réguliers, nous aimons beaucoup l’ambiance bon enfant de cette pizzeria, les pizzas y sont très bonnes et personnellement j’adore l’escalope printanière, un vrai délice !

Avis publié : 19 février 2018

C'est toujours un immense plaisir de se restaurer à la Focaccia! Osso bucco excellents!!! Et vins délicieux!

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Un parking juste à côté permets de se garer aisément.
Le personnel est sympa et serviable.
Les pizzas sont copieuses et faites avec des produits frais.
Les prix sont correctes.
Prévoir de réserver à l'avance.
A recommander...

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Petite pizzeria familiale où vous êtes toujours bien reçu, où l'on y mange bien à prix raisonnable.
Un conseil ,il est préférable de réserver si vous souhaitez y aller.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Focaccia ont aussi consulté

Nandrin, Province de Liège
Wanze, Province de Liège

Wanze, Province de Liège

Huy, Province de Liège

Vous connaissez Pizzeria La Focaccia ?