Contrôle des avis
Avis écrit le 24 novembre 2017

4 jours passés au Lombok Lodge pour un très grand plaisir au final.

Une équipe dédiée à votre bonheur (nous avons eu la chance d'être l'un des rares clients à cette époque très creuse de l'année). Novembre est la saison des pluies (en théorie car nous avons pu bénéficier d'un séjour tout à fait correct même s'il pleut chaque début d'après midi.

Tout le personnel est véritablement à votre service.
Un chef restaurateur et une équipe de grande qualité. Le chef vient de l'Oberoi (voisin du Lombok Lodge) et propose une cuisine très raffinée.

Dans notre package (4 jours), nous avions la course de taxi depuis l'aéroport (1h30 de route et c'est bien utile car un autre client ayant utilisé un taxi régulier s'est perdu et a mis plus de 2 heures). Chaque matin nous avions la possibilité de prendre un bateau privé gratuit pour nous rendre à Gili Air (autres iles en supplément)

Une excursion aux chutes d'eau du Nord a recommander très fortement. Des "waterfall" impressionnantes dans lesquelles on peut même se baigner. Partir à 8h (1h15 de route) pour ne pas être embêté par les autres touristes. Vraiment à recommander.

Service de chambre parfait comme l'est tout le personnel.
De magnifiques fleurs de frangipanier vous accompagneront tout au long de votre séjour à tout endroit du Lodge.

Demandez des conseils à Myomar qui parle un français parfait (parfois dommage que sa direction ne l'encourage pas à l'utiliser car c'est bien agréable de parler sa langue) Il l'appris notamment à Bali et pourra vous orienter sur l'ile.

Seul petit défaut, difficile parfois de savoir ce qui est inclus ou non dans votre package. Il faut bien demander si cela vous sera facturé ou non (nous avons été facturé pour 2 excursions dont le personnel nous avait indiqué qu'elles étaient offertes) + un anglais parfois approximatif de certains membres du personnel qui rend parfois difficile la communication.

Au global, une étape vraiment magique, un lieu enchanteur, une restauration de grande qualité. A recommander sans aucune retenue.

Merci à toute cette équipe dévouée à nous faire passer des vacances merveilleuses.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Un endroit merveilleux ou Le temps semble filer Si vite
Lieu paisible et très beau (site Et déco)
Le personnel Est prévenant et adorable c est vraiment exceptionnel
Super standing et hôtel intimiste

La Nourriture Est très Bonne : petits déjeuners splendides servis à table, carte indonésienne Et italienne très bien
Petit bémol pour Les repas du soir Si on reste longtemps qui se composent de 5 plats changeants chaque jour mais on a pas forcément envie de gastronomie tous les soirs mais cela dépend Peut être De La formule choisie avec La chambre

Spa vraiment agréable, Les thérapeutes sont très professionnelles Les soins et produits De qualité.

Chambre splendide (Lodge Satu), spacieuse et déco superbe
Salle de bains superbe et produits Hermès
La terrasse est vraiment agréable Elle aussi

Excursion en scooter au nord de Lombok recommandée : rizières cascades tortues De mer etc le guide et La visite constituent un souvenir mémorable

Plein de petites attentions tous les jours notamment les afternoon tea Avec pâtisseries offerts chaque jour, des massages offerts etc

Tout Est mis en œuvre pour que l on passe un séjour inoubliable!! Foncez ....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avons passé 4 jours extraordinaires dans ce magnifique hôtel
Tout est simplement parfait

Le service est au top
Honnêtement nous voyageons depuis plus de 30 ans et cet hôtel fait bien partie des must .

A choisir sans hésitation

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

Ma devise plus on y revient plus on apprécie le temps passe dans cet endroit hors du commun grâce à une formule magique et rare: une équipe compétente dans tous les domaines et d u e générosité rare envers les clients
Je souhaite revenir l année prochaine et rester encore plus longtemps
Merci à toute l équipe pour tous ces moments magiques dans ce lieu d exception que nous faisons partager à nos amis
A bientôt et merci à tous
Nicolas et ses amis

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2017

Nous avons passé un très beau séjour au sein du Lombok Lodge. La piscine, le Spa, les espaces de repos sont au TOP et le service toujours parfait sans être intrusif. Nous avons pu profiter de leur service "Culture tour" et le private boat pour découvrir Gili : C'était juste PARFAIT ! Les guides sont là juste pour nous et font en sorte que tout se passe bien la journée.
Pour les repas que dire à part que pouvoir prendre son petit-déjeuner le matin quant on veut et où on veut, c'est juste parfait. Les diners "5 courses meal" sont succulents et permettent de découvrir les différents plats du pays sous des angles différents.
Si vous cherchez un endroit calme et reposant, n'hésitez plus !

Astuce pour la chambre : Sunrise ocean view from the bed
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
BenOlaerts, Owner de The Lombok Lodge, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2017

Cher SheilaandVisal,
Cher Mr. V. and Mrs. S.,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à l'hôtel ‘The Lombok Lodge’. Espérant que vous renouvellerez l'expérience très prochainement.

Sincèrement,
Ben Olaerts