“Vaut le voyage mais uniquement pour certaines catégories de chambres”

The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 Hôtels à Tanjung
Avis publié : 15 août 2011

Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécie notre séjour pour la quiétude de l'hôtel (isolement total, calme absolu et cadre général très zen). Très belle et vaste piscine à débordement et couchers de soleil fabuleux.
L'hôtel est complètement isolé. L'excursion snorkling aux Gili se fait dans les meilleures conditions : superbe bateau, sites fabuleux et personnel adorable.
Service impeccable.
Très bons restaurants, même pour le service proposé en chambre/villa. Un léger bémol concernant le rapport qualité prix des vins qui n'est pas exceptionnel (vins de moins bonne facture et néanmoins plus chers qu'au Mozaic, censé être un des meilleurs restaurants d'Indonésie...).
Néanmoins, nous avions réservé un pavillon vue mer, il s'agit en fait d'une seule chambre (Luxury Lanai océan view) et devons dire que nous avons été déçus en voyant la chambre et surtout son cadre. Si l’intérieur même de la chambre est impeccable et très bien décoré (quoique de taille assez modeste), la vue mer est en réalité une vue jardin tout juste convenable et, selon les chambres, vous pouvez entrapercevoir la mer au loin. De fait, il n'est pas très agréable de se mettre sur la terrasse en raison des allers et venues des jardiniers et touristes passant à proximité, les chambres étant situées près de la réception et à l'arrière des différents restaurants qui, précisément (entre infrastructures et végétation), privent la plupart de ces chambre de la quasi-totalité de la « vue mer ».
Ces chambres, séparées par une cloison (quoiqu’épaisse), sont par ailleurs collées les unes aux autres, en enfilade, dans un seul et même grand bâtiment.
De ce fait, le prix de ces chambres nous paraît très sur-évalué pour les prestations proposées.
Ceci est d’autant plus vrai cette fois pour les pavillons « vue jardin » (chambres les moins chères, luxury lanaï garden view) qui sont pour le coup sans aucun intérêt (elles sont alignées à l’arrière des pavillons vue mer et ont en réalité vue sur l'entrée arrière de ces villas, par ailleurs dépourvues de végétation......).
Nous avons finalement passé 2 nuits sur les 3 dans une villa vue mer (Luxury villa océan view). Celles-ci sont pour le coup vraiment exceptionnelles : il s'agit là de véritables « vue mer ». La vue y est vraiment fabuleuse. Très grandes villas somptueuses (terrasse, immense jardin privatif), et parfaitement isolées les unes des autres, sans aucun vis-à-vis ainsi qu’à l’écart du lobby et des restaurants.
En conclusion, hôtel qui vaut vraiment le déplacement mais uniquement pour y séjourner dans les villas vue mer, certes beaucoup plus chères mais qui ne nous paraissent pas surcotées, contrairement aux pavillons vue mer ou vue jardin (qui représentent quand même pour ces dernières les 2/3 des formes d’hébergements de l’hôtel…).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2011

Très bon accueil, service prévenant. Chambre, ou plutôt villa, très bien aménagée, salle de bains ultra spacieuse. Le seul bémol est la plage impraticable. Mais le beach club de l'hôtel peut déposer facilement sur l'ile Gili toute proche. Nourriture très raffinée, carte diversifiée. Pour les francophones, possibilité de faire son baptême de plongée avec un moniteur très patient et disponible. Mise à disposition gratuite de masques et de tubas.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 août 2011

En soit le site est très beau. En face des îles gili. et isolé de tout. Parfait pour la tranquilité.
Par contre au vu du prix de l'hôtel (très très cher), nous avons réservé en direct , nous avons été déçu sur plusieurs points.
Le premier est que notre réservation ne comprenait pas le petit déjeuner. Allez savoir pourquoi car rien n'est spécifé sur le mail de confirmation de notre réservation. Nous arrivons donc à notre table et commandons. Le serveur s'excuse mais nous dit que notre chambre n'inclu pas le PDJ. Finalement nous avons été nous expliquer avec le service de réservation qui nous l'a offert. C'est le seul hôtel où cette mésaventure nous est arrivée alors que toutes nos résa ont été faites en direct via les sites web.
La déco des chambres est un peu vieillotte et tristounette. Meuble TV en ttès mauvais état.
Le restaurant est très bon mais très cher. Dommage de payer plus cher que le Jimbaran puri bali ou le Ubud Hanging Gardens alors que vous êtes à Lombock, îles sensée être moins chère.
Au final nous n'avons pas plus apprécié l'hôtel et nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

il faut le voir pour le croire
destination de rêve pour voyage de noce!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

tres bon hotel confortable, cadre agreable, villa avec piscinebien equipée, service impecable , des progres sur les repas sont constatés , sejour inoubliable

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

nous avons passé 8 jours à l'OBEROI de LOMBOK. Que dire mise à part "fantastique". L'accueil est soigné, le personnel charmant, aux peits soins et très attentif. Les villas sont immenses, tout y est magnifique, les boiseries, la salle de bain est immense, à la fois dans le style local par les matériaux utilisés et très moderne. Nous avons séjourné dans de nombreux hotels de luxe dans le monde notamment l'hotel BEACH COMBER de BORA BORA et celui-ci est probablement encore mieux. Seul bémol, il est un peu loin des villages, il faut se déplacer en taxi ou en calèche l'utilisation des vélos étant déocnseillée compte tenu de la dangerosité du traffic routier et les routes sont très pentues. Il faut apprécier le farniente total pour apprécier pleinement cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Tout simplement exceptionnel, l'un des plus beaux hôtels que nous avons vu. Un service de qualité et trés raffiné. Un petit bémol sur le personnel qui un peu de mal avec la langue française. Idéal pour un farniente de luxe.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tanjung ou ses environs
À 0,3 km
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
À 17,3 km
Pool Villa Club Senggigi Beach Lombok
Pool Villa Club Senggigi Beach L...
N° 1 sur 30 à Senggigi

Vous connaissez The Oberoi, Lombok ?

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Lombok

Adresse: Medana Beach, Tanjung, Lombok 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Tanjung
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Tanjung
Catégorie de prix : 246€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oberoi Lombok
Hotel The Oberoi Lombok Mataram