Contrôle des avis
Avis écrit le 9 avril 2013

nous avons passe 6 jours a l hotel oberoi du 24/03/au 30/03
que du bonheur : personnel attentionne , chambres spacieuse , restaurant excellent , attentre le coucher du soleil dans la piscine
nous comptons y revenir l an prochain

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous logeons dans un pavillon vue mer. Espace , confort, tout y est. La salle de bain est immense avec baignoire, très grande cabine de douche et toilettes séparée. Le wifi fonctionne parfaitement partout.
La restauration est de très bon niveau et assez variée.
Le service est encore une fois remarquable . Quelle gentillesse, quel dévouement, quelle prévenance et je dirais même quel amitié dans leur comportement.
Le site, un petit paradis au bord de la mer de Bali. Un havre de paix et beauté.
Pas de tentation, isolé du monde (45 mn pour aller à Senggigi le village le + proche ).
C'est le repos complet avec un côté romantique très agréable.
Nous avons déjà envie d'y revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2012

excellent hotel!
super cocktail d'arrivée!
excellent personnel, prêt à tout pour vous!notamment le personnel de la plage qui vous amène de l'eau fraiche et vous nettoie meme vos lunettes!!
en fait nous n'avions même pas envie de bouger de l hotel, bon c'était après 3 semaines de voyages itinérants à travers l'indonésie aussi!!

superbe chambre!immense!vue jardin déjà magnifique!bon par contre, on a été infesté par des moucherons et pas de souci pr changer de chambre (avec vue mer en prime)!
nous etions en 1/2 pension et nous n'avions même pas faim à midi!
petit dej impresionnant et diner gastro delicieux servi à l'assiette!avec possibilité de diner sur la plage (nous étions en voyages de noces!)
superbe balade en bateau aux GILI directement de l 'hotel, nous étions seulement tous les 2 pour snorkelling!magnifique!et moins cher que ce que proposait notre guide privé par KUONI!

plage pas terrible (coraux) et petite!mais la piscine est à quasi 37° alors bon!!cadre magnifique!

l hotel propose gratuitement vers 16-17h un gouter avec degustation de desserts indonésiens cuisinés devant nous servis avec thé!génial et agréable!

l hotel propose gratuitement de nous accompagner en "calèche" avec un chauffeur jusqu'au marché pr faire qq amplettes!c sympa et après on visite un village construit de toute pièce pr les touristes, ce sont les enfants qui font les visites mais c sympa: on a joué un moment aux jeux avec eux!!

par contre rien autour de l'hotel!vous etes obligés de commander un taxi avec l'hotel mais pas seul car l hotel n autorise pas les autres taxis à rentrer (des francais avaient commandé un taxi et se sont fait avoir)

sinon super salle de fitness climatisé!
super spa!!(profitez du jaccuzi c'est gratuit 20 min/jour) et on avait pris un massage en DUO waouh!magique!!

bon le prix est exorbitant mais bon, pr un voyage de noces!
bon séjour!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2012

L'oberoi est un hotel de luxe c'est certain. L'arrivée dans le lobby avec la vue piscine et mer qui se fond à l'horizon vous donne le ton: sérénité. Nous étions en garden pavillon qui sont vraiment bien et spacieux. Nous n'avons pas la vue mer, c'est certain, mais nous ne sommes pas des adeptes du squat des chambres, dehors c'est tellement mieux! Lombock est une ile merveilleuse, plus nature et moins touristique que Bali (pour combien de temps...). La piscine est chaude, la vue sur les Gili paradisiaque, les couchés de soleil magnifiques. Le restaurant est correct, sans plus. Nous avons essayé le restaurant du Lombock Lodge juste à côté qui est bien mieux et les tarifs légèrement inférieurs. Le centre de plongee est excellent, si vous pouvez, passez le PADI avec Amal, il est formidable et d'une gaiété à toute épreuve. Les navettes pour les Gili sont pratiques, au départ de l'hotel (35 USD par personne... et oui tout est payant). Sinon hotel propre (bon l'eau a parfois une couleur bizarre, je pense que c'est partout pareil à Lombock!), service excellent, personnel serviable (nous avons pu garder une chambre jusqu'à notre départ vers 15h), wii fi gratuit. Il est un peu éloigné pour ceux qui aiment l'animation et changer de restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2012

C'est bien sûr un très bel hôtel bien que assez classique. Belle implantation en bord de mer et belles chambres. Très beau couché de soleil face à la piscine. Calme et détente. Bonne situation en face des Gili. Néanmoins quelques points moins positifs: la plage est toute petite et il est quasi impossible de se baigner ou de pratiquer des activités "aquatiques" (peu de fond et coraux+++). Par ailleurs, comme noté dans la majorité des commentaires, le restaurant est HORS DE PRIX pour une qualité moyenne (un verre de vin coûte 20 euros et les menus du soir - qui sont moins chers que la carte - sont entre 40 et 60 euros par personne)... L'excursion vers Gili (3-4h de ballade et snorkeling) coûte 35 euros par personne; en organisant l'excursion pour toute la journée pour nous 4 de manière privée avec quelqu'un d'extérieur à l'hôtel nous avons payé la moitié et on aurait pu négocier moins cher... La réputation de l'hôtel à Lombok est qu'il est très bien MAIS vraiment trop cher pour la nourriture et les activités (le prix des chambres est correct). Notre conseil est d'aller dîner au Lombok Lodge qui est juste à côté et où l'on mange délicieusement pour un prix raisonnable (hôtel design très chouette, seulement 10 chambres, A RECOMMANDER mais pas de plage et pas de vue sur le couché du soleil).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille