“Parfait”

The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 Hôtels à Tanjung
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le spot est parfait puisqu'il est en face des iles gili et tout est paradisiaque. Apres un sejour bruyant a seminyak a bali on be pouvait pas trouver mieux: on mange tres bien, le service est top, on peut nager avec les poissons ...

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Grasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Apres 5 nuits a l oberoi de bali, ou tout etait parfait, nous avons trouvé un paradis sur terre ! Un endroit fabuleux, encore mieux que bali, et pourtant l oberoi de bali est quasiment parfait.
Pour ceux qui veulent du calme, loin de la foule, au bord de l'eau pour venir se ressourcer, ne cherchez plus. L hotel propose des excursions. Nous avons plongé aux iles Gili, a 10 minutes de bateau, une des actvites nautiques proposée par l hotel qui est bien equipe en bateaux. Nous avons ete voir les cascades du volcan Rinjani, a 1h 30 de voiture. Assez spectaculaire !

Pour revenir a l hotel, tres grandes chambres toutes en rdc avec balcon, une salle de bain de rève, et enfin un service absolument parfait.

La plage est un peu petite, mais qu importe, les transats sous les cocotiers dans l' herbe sont super confortables. Quand la mer est calme, onpeut meme faire du snorkelling en face de l hotel ( prevoir des chaussures pour marcher dans l eau) . L eau n est pas aussi transparente qu aux Gili mais c est tres sympa de pouvoir nager a 100 metres de son transat pour admirer les coraux

La restauration est un peu chere mais de tres belle qualité avec un theme different chaque soir pour l un d entre eux. Bon, les croissants du matin ne valent pas ceux de votre boulangerie preferée, mais on est a 12000 km de la france, soyons indulgents !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Émirat d'Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quel bel hôtel le site est magnifique le service exceptionnel, nous y avons séjourné en famille et c'était juste idéal.
La nourriture est bonne, le tea Time servi tous les jours est très appréciable.
Le petit déjeuner très copieux.
La chambre spacieuse nous avions luxury lanai pavillon vue mer la salle de bain est juste très belle est très spacieuse belle terrasse également.
Ils organisent même des petites activités pour les enfants type donner a manger aux très beaux poissons de l'hôtel. Une calèche est a disposition la journée pour découvrir l'ile. Nous y retournerons avec un grand enchantement Tout était parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
louveciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

j'ai passé 7 jours dans le paradis sur terre. Service parfait, enrichi par un équilibre étonnant entre efficacité, disponibilité, rapidité, efficacité : rare, tres rare.
La restauration est excellente, surtout la cuisine indienne ou indonésienne. Certains la jugent un peu chére, mais on n'a rien sans rien. Le petit déjeuner est peut etre un peu cher, mieux vaut prendre le forfait petit dej. inclus. Le site dans la pelouse, au bord de l'océan : rare d'avoir aussi un tel calme.
Les chambres surface, décoration vecteur d'ambiance, salle de bains (à elle seule vaut le détour)
La piscine à débordement comme si l'ocean nous appartenait. Dommage pour les nageurs que l'eau soit si chaude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 1 semaine en pavillon avec piscine et vue sur mer dans le cadre de notre lune de miel. Un plaisir de chaque instant, le sourire du personnel, la qualité de la cuisine du restaurant, la beauté du site...tout était parfait grâce a une équipe merveilleuse qui nous a accompagné pendant cette semaine. Merci a Astri, Ade, Neli, Sayu, Andi et tous les autres qui forment l'âme de ce magnifique palace ouvert vers la nature!

• Séjour du avril 2013
Lombok, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai eu la chance de séjourner plusieurs fois à The Oberoi Lombok qui est le seul et unique hôtel 5 étoiles sur l'île de Lombok, même si d'autres hôtels tentent de s'en attribuer autant. Pour avoir testé de nombreux hôtels un peu partout en Asie je certifie que The Oberoi Lombok est mon vrai coup de coeur 2012 et toujours l'un de mes favoris dans le monde en 2013. Superbe, très bien situé, et raffiné !

Je ne comprends pas pourquoi TripAdvisor le classe parmi les hôtels situés à Mataram (la ville principale de Lombok qui n'est même pas sur la côte). Comme l'indique l'adresse de l'hôtel celui-ci est situé à Medana Beach, dans la ville de Tanjung sur la côte nord-ouest, à 25mn en voiture depuis la ville de Senggigi et à près de 40mn de Mataram. A la limite cet hôtel devrait figurer sur la liste des hôtels de Senggigi puisqu'il en est plus proche que de Mataram ! (Mataram n'est indiqué que pour l'adresse de boîte postale de l'hôtel, ce qui se fait souvent en Indonésie).

The Oberoi Lombok profite d'une situation exceptionnelle, parfaitement au calme, à l'écart de la tumultueuse Senggigi mais suffisamment proche pour pouvoir s'y rendre pour dîner si on le souhaite. L'hôtel dispose de sa propre plage et d'un lagon très calme, face aux trois îles Gili très appréciées des touristes : depuis l'hôtel il ne vous faudra que 20mn en bateau rapide pour passer la journée sur l'une ou l'autre des Gili (Gili Air, Gili Meno, Gili Trawangan), faire du snorkelling ou de la plongée sur l'un des sites réputés des Gili.

L'hôtel propose deux types d'hébergement : chambre dite "standard" et villa privée. Les chambres sont très belles, très grandes, avec salle de bain en marbre et baignoire encastrée dans le sol, et terrasse sur jardin. Les villas privées comprennent un petit pavillon cerné de murs hauts faits de pierre rose locale, une large terrasse fleurie et arborée ainsi qu'une piscine privée de belles dimensions et un espace pour prendre vos repas. L'ensemble est d'une grande intimité, et d'un vrai confort 5 étoiles (notamment un wi-fi incomparable sur l'île, puisque l'hôtel est le seul à utiliser la fibre optique). Chambre et villa sont joliment décorées, dans le style sasak traditionnel de l'île. Beaucoup de charme.

Vous prendrez vos repas soit dans votre villa, à l'abri des regards, soit au restaurant de l'hôtel situé en bord de piscine et face à l'océan. Le soir, romantisme garanti. N'hésitez pas à réserver un "balé" pour dîner un peu à l'écart des autres clients de l'hôtel. Cuisine raffinée, assiettes généreuses, et carte suffisamment variée pour ne pas goûter aux mêmes plats deux fois de suite même sur un séjour de quinze jours. Les cocktails au bar sont bons. Petits déjeuners très copieux, servis au choix et sans supplément dans votre chambre / villa, ou au restaurant de l'hôtel. Au restaurant pour dîner choisissez les plats figurant sur la carte de cuisine locale, savoureux, et peu épicés si vous le souhaitez.

Notez aussi le petit spa, avec des cabines très joliment décorées, et un personnel ultra-souriant et compétent qui vous donne envie de revenir dès le lendemain. Massages très agréables, et manucures soignées.

Enfin même si j'apprécie que cet hôtel n'affiche pas des tarifs qui pourraient être démentiels (comparés à ceux pratiqués par exemple dans certains établissements sur Bali juste à côté), ce que je mettrais en avant c'est l'efficacité et le sourire du personnel : on prend soin de vous à chaque instant, on fait en sorte que votre séjour soit à la fois reposant et inoubliable, et lorsque vous partez la direction et une partie du staff agitent la main pour dire au revoir quand le taxi démarre...

Pas de doute, si vous venez un jour à The Oberoi Lombok vous n'aurez qu'une envie : revenir très vite ! C'est ce que j'ai fait ! :-)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et villas sont situées dans un grand parc arboré et fleuri, donc dans un environ...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

nous avons passe 6 jours a l hotel oberoi du 24/03/au 30/03
que du bonheur : personnel attentionne , chambres spacieuse , restaurant excellent , attentre le coucher du soleil dans la piscine
nous comptons y revenir l an prochain

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung ou ses environs
The Lombok Lodge
Jeeva Klui Resort
N° 2 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 157 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
Hotel Tugu Lombok
Hotel Tugu Lombok
N° 3 sur 173 à Lombok

Vous connaissez The Oberoi, Lombok ?

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Lombok

Établissement : The Oberoi, Lombok
Adresse: Medana Beach, Tanjung, Lombok 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Tanjung
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Tanjung
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oberoi Lombok
Hotel The Oberoi Lombok Mataram