The Oberoi, Lombok
Anema Resort Gili Lombok(Tanjung)(Bonne affaire !)
201 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Mentigi Bay Dome Villas(Tanjung)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gondang Beach Hotel(Tanjung)(Bonne affaire !)
16 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
The Lombok Lodge(Tanjung)
440 $US
415 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Rinjani Beach eco resort(Lombok)(Bonne affaire !)
33 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Medana Resort Lombok(Lombok)(Bonne affaire !)
80 $US
Segar Villages(Gili Air)
39 $US
Avis publié : 12 mars 2014

Hotel splendide
Personnels très agréable et très professionnels merci a eux
Villa avec piscine magnifique
On y mange très bien bravo au chef et son équipe
Tout y est parfat
Un séjour inoubliable on reviendra!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Très bel hôtel dans un site calme et magnifique. toutefois, il est dommage que l'on ne puisse pratiquement pas se baigner : la plage est caillouteuse et il faut faire des centaines de mètres avant d'avoir l'eau à la ceinture....
Les repas sont très bons mais chers et le service très pesant : les serveurs sont tous très gentils et on voit qu'ils essaient de faire au mieux mais tout cela manque de naturel et devient à la longue fatiguant : un seul exemple : on vous coupe la parole pour savoir si vous "appréciez votre soupe ", et ainsi de suite pendant tout le diner.
Pas d'ambiance et peu d'activités. La sortie en bateau à Gilli coute très très cher mais comme c'est la seule ballade sympa, on finit par payer.
Sinon les chambres et le service sont excellents et le personnel dans l'ensemble très sympathique et serviable.
Mais je recommanderai plutôt cet hôtel pour des jeunes couples en nuit de noce ou des vieux ménages un peu fatigués.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons été ravie de finir notre voyage de noce dans cet hotel pour 3 nuits!
L'hôtel est très beau. Vous déjeunez le midi en bord de plage sous des bougainvilliers, le soir autour de la piscine, avec en fond sonore, des musiciens qui jouent de la musique indonésienne. Et avec de la chance, vous aurez droit a un spectacle de danse traditionnel.
Vous avez le choix entre la piscine a débordements (30') ou la plage de sable blanc, avec un spot de plonger pour les amateurs de snorkeling.
Le personnel est constamment au petit soin pour vous!
Nous avons passé 3 jours magiques!

Le seul petit point négatif: le Spa. Il est très honnereux, et (en ce qui me concerne) le soin pour le visage n'est pas du tout a la hauteur du lieu ( un soin spécial acné: résultat: apparition d'encore plus de boutons!)
Mon conjoint a pris des massages et lui est sorti ravie...

En conclusion: 3 jours de rêve!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Très bel hotel, les chambres sont bien décorées et le personnel et sympathique à noter toute fois le service peu parfois être trop présent bien que parfaitement professionnel. À titre d exemple nous avons plusieurs fois eu des conversations interrompus pour rien. Autres points négatifs : le prix des excursions est ridiculement cher, la carte des vins hors de prix n a aucun intérêt de plus tous les prix des prestations sont en dollars pour se couvrir des fluctuations des cours de la roupie....
Points positif le Spa est très bien je recommande le massage Serenity, la nourriture est délicieuse il faut etre en demi pension sinon ca devient un tres mauvais rapport qualité prix. Il n y a pas d animation le soir c est dommage... Si vous souhaitez passer la journée aux îles Gili il vous en coûtera 70$ à deux pour 10mn de bateau ce qui est hors de prix et vraiment dommage car la plage de l hotel n est pas praticable impossible de se baigner. Je pense que le management se repose un peu sur ses lauriers....

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Le spot est parfait puisqu'il est en face des iles gili et tout est paradisiaque. Apres un sejour bruyant a seminyak a bali on be pouvait pas trouver mieux: on mange tres bien, le service est top, on peut nager avec les poissons ...

• Séjour en : août 2013