Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (827)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
827 résultats
Note attribuée
706
86
22
11
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
706
86
22
11
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 827
Avis publié : 30 novembre 2016

Très beau resort, service top niveau, personnel efficace est très serviable un excellent endroit pour se reposer avec un maximum de confort, villa vue océan très cosy et restaurant très correct. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Seb3864
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheOberoi_Lombok, General Manager de The Oberoi, Lombok, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to review our resort and for your kind comments.

I am delighted to hear that you enjoyed your holiday with us and that my team looked after you well.

We look forward to welcoming you back to beautiful Lombok and The Oberoi soon.

If I can be of any further assistance please do not hesitate to contact me.

Warm regards,

Imran Sultan
General Manager
generalmanager.lombok@oberoihotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2016

Lieu paradisiaque, service 'Oberoî" de très, très haut niveau et très sympathique, sans oublier le restaurant d'excellent niveau
En tant que Français, on cherche les défauts ... Aucun !!
A réserver sans hésitation si vous le pouvez

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci dominiquecappelaere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheOberoi_Lombok, General Manager de The Oberoi, Lombok, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to review our resort and for your kind comments.

I am delighted to hear that you enjoyed your stay with us and appreciated our warm, friendly and efficient 'Oberoi' service.

Our Chef will be also happy to hear you enjoyed the food in our resort.

We look forward to welcoming you back in the not too distant future.

If I can be of any further assistance please do not hesitate to contact me.

Warm regards,

Imran Sultan
General Manager
generalmanager.lombok@oberoihotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

L'Oberoi Lombok a un véritable air de famille avec son frère de Seminyak. Un grand parc, des villas encore plus spacieuses avec des piscines plus grandes et toujours une équipe dévouée qui se plie en quatre pour faire plaisir aux hôtes. J'ai eu un petit souci de santé et toute l'équipe a été formidable depuis la réception aux femmes de chambre. Cela est très sécurisant lorsqu'on est loin de chez soi. Sans hésitation le meilleur hôtel de Lombok.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci R-et-S-75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheOberoi_Lombok, General Manager de The Oberoi, Lombok, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for taking the time to review our resort and for your kind words.

I am happy to hear that you enjoyed your holiday with us and that my team looked after you well. I am indeed lucky to work with a wonderful group of people.

We look forward to welcoming you back to beautiful Lombok and The Oberoi soon.

If I can be of any further assistance please do not hesitate to contact me.

Warm regards,

Imran Sultan
General Manager
generalmanager.lombok@oberoihotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2016

Nous avons vraiment adoré l'hôtel, la qualité de son service et ses délicieux restaurants.

Les chambres ne sont pas toutes neuves mais très bien entretenues.

La plage n'est pas vraiment faite pour la baignade puis qu'il y a plein de coraux et que l'on a pas forcément envie de marcher dessus ! Par contre, allez au ponton d'où partent les excursions de plongée et l’adorable staff du club de plongée vous prêtera gracieusement palmes, masques et tubas et là, un magnifique monde sous marin vous ouvre ses portes ! Et si cela ne vous suffit pas, aucun soucis car vous pourrez profiter de faire une excursion snorkelling pour environs 30USD à côté de la magnifique gili Meno.

l'hôtel est excentré, certes, mais l'endroit est magnifique et idéal en alternative à un séjour aux agitées îles Gili.

Il est très "family welcome" mais aussi indiqué pour les couples.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci d0oby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheOberoi_Lombok, General Manager de The Oberoi, Lombok, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2016

Cher invité,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Je vous remercie de prendre le temps d'examiner notre station et pour vos aimables commentaires.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau Hotels and Resorts Oberoi bientôt.

Si je peux être d'une aide supplémentaire s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter.

Meilleurs voeux,

Imran Sultan
Directeur de l'hôtel
generalmanager.lombok@oberoihotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce merveilleux hôtel, mon épouse, ma fille, ma petite-fille (6mois) et moi.
Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel d'exception.
Jardins fabuleux impeccablement entretenus, disposition des bâtiments / chambres pavillonnaires / villas / piscine / restaurants / pièces d'eau remarquablement étudiée, personnel rempli de gentillesse et d'attention nous ont conquis.
Last but not least, la qualité du restaurant est exceptionnelle, ce qui est loin d'être le cas pour les hôtels de la région. Fraîcheur, finesse et délicatesse sont au rendez-vous.
Nous avons eu un petit problème de climatisation à notre arrivée qui fut vite réglé par le manager de l'hôtel (présent et visible!) qu'on nous a upgradés.
Le personnel était aux petits soins avec ma petite-fille, tout en sourires et attentions.
Petit bémol, la piscine est très chaude car située en plein soleil; la mer n'est guère plus fraîche.
Espace engazonné en bordure de plage pour se prélasser sur une chaise longue à l'ombre des cocotiers, avec vue sur les îles Gilli.
Par contre, cet hôtel se mérite!
En effet, il faut compter 1h40 de voiture à partir de l'aéroport de Lombok ou 1h30 de bateau rapide au départ de Padang Bay (Bali) + 15 minutes de voiture.
Mais après, que du bonheur!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
1  Merci Tabert49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheOberoi_Lombok, General Manager de The Oberoi, Lombok, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to review our resort and for your kind words.

I am delighted to know that you and your family enjoyed your holiday with us and that my team took good care of you.

We look forward to welcoming you back to Oberoi Hotels and Resorts in the not too distant future.

If I can be of any further assistance please do not hesitate to contact me.

Warm regards,

Imran Sultan
Hotel Manager
generalmanager.lombok@oberoihotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis