“chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis sur Hostal Akainij

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Williams.
Hostal Akainij
annonay
“chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

l'hostal Akainij à Puerto Williams, petite ville la plus australe du monde, est tenu par un couple très sympathique, le confort est bon, la table d'hotes excellente, et on y rencontre des gens intéressants.
Les excursions proposées par Julio et Gabi sont magnifiques, surtout quand on a comme nous la chance d'avoir du beau temps.
Les prix sont très raisonnables.
A recommander chaleureusement !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

La hosteria Akainij fut un havre de paix lors de notre passage de deux jours à Puerto Williams(la vraie ville la plus australe du monde) au mois de juillet 2009. Les chambres sont simples mais confortables (salle de bains privée, télévision et lit moelleux), le salon pour les clients est chaud et agréable pour lire un livre, regarder la télévision ou discuter avec les propriétaires Gaby et Julio. Ce couple adorable a tout fait pour nous mettre à l’aise et a su nous préparer pour une modique somme (10 000 pesos pour deux chaque soir) deux bons dîners. Gaby nous a proposés une excursion extra en hiver l’ascension du Cerro Bandera. De la neige à gogo et des panoramas tous plus sublimes les uns que les autres. Le plus important est l’attention que Gaby et Julio ont manifestée à notre égard. Le seul point négatif fut la température de la chambre qui la première nuit fut glaciale un peu moins la seconde mais c’est tout de même dure de se lever dans ce froid de canard, cependant Gaby nous a dit que des travaux de modernisation étaient programmés pour le mois d’Août.
Pour conclure la hosteria Akainij fut vraiment un endroit agréable pour séjourner dans un endroit inoubliable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
afaahiti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2009

Le couple Julio et Gaby sont des gens très gentils et aussi trop disponibles.
Le service est inpeccable. Gaby est un cordon bleu, elle nous a mijoté des plats maison succulents.
La chambre est confortable chauffé à l'aide d'un "estufa", très mignon et surtout avec de grosses couvertures et la télévision avec toutes sortes de chaines.
Nous avons beaucoup apprécié les repas, le cadre (mieux qu'à la maison).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 70 à Punta Arenas
Aucune photo disponible
Hostal Cabo de Hornos
N° 2 sur 2 à Puerto Williams

Vous connaissez Hostal Akainij ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Akainij

Établissement : Hostal Akainij