“Pas cher et confortable”

Hospedaje Austral
Santiago, Chili
“Pas cher et confortable”
Avis écrit le 26 mars 2013

Un peu loin du centre mais très confortable et propre, ce petit hôtel est tenu par un couple dont la dame vous parlera des heures durant de toutes les choses à faire dans cette ville. Pour faire la sortie pour voir les pingouins, c'est l'idéal : elle prévoit tout, avec un guide super sympa, et à bas prix (moins cher qu'avec les prix qu'on trouve dans les guides). Bref, un bon hostal! Le petit déjeuner est inclus, mais il se prend seulement à 9h30 du coup c'est souvent compliqué pour le planning !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 février 2013

Très bon hôtel! Mirta et Pedro m'ont très bien accueillie. Ce sont des gens très chaleureux et qui prennent leur métier à coeur. Mirta m'a bien conseillée sur les endroits à visiter et grâce à eux j'ai passé un très beau séjour sur l'île de Chiloé!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lunel-Viel, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Je viens de passer 4nuits avec Myrta et Pedro dans un hospedaje propre, calme, charmant. Les propriétaires sont généreux et non avares d'inforlations sur l'île et sur la ville ! Les chambre sont jolies les salles de bains propres et en nombre suffisants pour tout le monde :-) Il est juste à coté du terminal de bus municipal (pas celui de cruz de sur) et à 15 minutes du centre d'Ancud. Il est possible d'avoir un petit dejeuner simple mais bon. Je vous le recommande grandement !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
POntault Combault
Avis écrit le 28 octobre 2012

Aucune hésitation si vous avez besoin d'un endroit oú vous arretez dans ce coin, c'est chez Mirta et son mari qu'il faut aller!! Un accueil tres convivial autour d'une tasse de thé, de tres bons conseils sur les environs, les excursions possibles...ils telephonent meme pour vous si votre espagnol laisse a desirer!! Ils sont vraiment Adorables et aiment discuter...nos conversations furent bien sympas!!
Les chambres et les salles de bain sont tres propres, c'est grand et calme!! On a adoré!! et en plus c'est juste dans la rue derriere la station de bus et c'est a quelques minutes du centre...PERFECTO!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 octobre 2012

Chambre matrimoniale avec petit déjeuner pour 18000 pesos ce qui semble être correcte pour Ancud.
Les hôtes sont très gentils et aiment la discussion. C`est le point fort de cette hostal.
Petit déjeuner varié, chambre lumineuse, propre, accès Wifi et eau chaude. Pas de chauffage, ni de serviette de toilette, accès à la cuisine seulement pour des petites choses. (soupe..).
Il est situé à au moins 15 minutes du centre ville à pied, prés de la gare municipale. Nous entendions le passage des voitures de notre chambre.
De très bons conseils pour les visites, très disponible, et agréable. Nous avons aimé notre séjour chez eux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Une auberge avec un accueil familial, confortable, tres propre et vraiment pas cher !
Les chambres confortables et trois salle de bains et toilettes avec de l'eau chaude!
A proximite du terminal de bus et juste en face un arret de bus pour les bus ruraux qui diservent toute l'ile, tres pratique, de plus le centre n'est pas loin a pied.
Mirta vous renseignera tres bien sur l'ile, ce qu'il y a voir , a faire, comment y acceder... et Pedro aussi, avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance.
Merci a eux, car nous avons passer une semaine tres agrable a l'Hospedaje Austral

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2011

L'hospedaje est à quelques mètres de la gare municipale de bus, l'accueil y est excellent, très chaleureux et "vrai". Les chambres sont bien, un peu léger en salles de bain et toilettes, et comme partout les cloisons sont fines, mais l'auberge est très calme. Petite fausse note, le petit déjeuner inclus est un peu léger (un thé ou un café et un pain beurre confiture).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ancud ou ses environs
Panamericana Hotel Ancud
N° 5 sur 39 à Ancud
Hotel Ancud Petit
Hotel Ancud Petit
N° 10 sur 14 à Ancud

Vous connaissez Hospedaje Austral ?

Informations supplémentaires concernant Hospedaje Austral

Établissement : Hospedaje Austral
Adresse: Anibal Pinto 1318, Ancud, Île de Chiloé 5710000, Chili
Location : Chili > Région des lacs > Île de Chiloé > Ancud
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Ancud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospedaje Austral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospedaje Austral Ancud, Île De Chiloé, Chili