“Très bonne surprise”

Classé n° 29 sur 80 Restaurants à Castro
Cuisines : Sushi
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous sommes en voyage depuis 3 mois en Amérique du Sud et nous croisons pour la première fois un restaurant de sushi. Nous avons bien apprécié, tout est au rendez vous : l'accueil, le cadre avec une cheminée et de belles petites tables simples, une belle présentation des plats et surtout le goût des sushis ! Ils sont très frais, copieux et bien préparés (nous avons pris des california). En plus on nous a offert des mini sushi pour accompagner le jus de fruit frais très bon lui aussi. Si vous aimez les sushis, venez goûter ceux la qui valent plus que certains que l'on mange à Paris !

Les voyageurs ayant consulté Tsuki Sushi Bar ont aussi consulté

Castro, Île de Chiloé

Vous connaissez Tsuki Sushi Bar ?