“Très belle situation” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
ile de france
“Très belle situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine (du 19 au 26 Avril)dans ce petit hotel situé sur la plus belle plage,à notre avis,de l'ile de Nevis.Baignade idéale dans une eau calme,grands arbres procurant de l'ombre et tranquilité absolue (fin de saison).
Les chambres (nous avions une "deluxe") sont grandes avec un coin salon.Points négatifs : les salles de bains qui auraient vraiment besoin d'une rénovation (pas de carrelage au mur sauf dans la douche,vieille robinetterie) et le vieux frigo bruyant.
Nous avons pris au restaurant tous nos petits déjeuners et tous les diners sauf un ( nous sommes allés au Golden Rock).Dans l'ensemble la cuisine était de qualité et nous a satisfait.Le personnel est aimable,cela dit nous avons connu plus chaleureux à la Grenade ou à la Dominique par exemple.
La situation de l'hotel nous a vraiment ravie et nous n'avons pas regretté notre choix.
Nous avions loué une voiture (TDC thirsty) ce qui nous a permis de visiter l'ile à notre guise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Maine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre 3e séjour à Nevis. C'était également notre 3e séjour au Oualie Beach Resort. Lors de notre premier séjour à St Kitts / Nevis, nous avions passé quelques jours au Marriott, quelques jours au Timothy Beach Resort et quelques jours au Oualie. Même si nous avons beaucoup aimé le Marriott et le TBR, nous avons trouvé que le Oualie Beach Resort était le meilleur. Le Oualie dispose de magnifiques jardins, avec quelques belles promenades à faire jusqu'aux villas. L'ensemble du personnel, que ce soit la direction ou les jardiniers étaient sympathiques et serviables. Plein d'activités sont proposées : piscine, bateau, kayak, plongée avec masque et tuba et plongée sous-marine. Il y a toujours plein de chaises longues et des hamacs. On n'a pas besoin d'en réclamer comme dans d'autres établissements. La nourriture et les boissons sont délicieuses au restaurant et au bar. Tarifs raisonnables. Leur connexion internet sans fil fonctionne parfaitement bien dans tout l'établissement. Notre séjour au Oualie et à Nevis nous donne envie d'y retourner.

Voir également ces hébergements à Newcastle ou ses environs
The Mount Nevis Hotel
N° 4 sur 4 à Frigate Bay
Nisbet Plantation Beach Club
Nisbet Plantation Beach Club
N° 1 sur 3 à Newcastle

Vous connaissez Oualie Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Oualie Beach Resort

Établissement : Oualie Beach Resort
Adresse: Oualie Bay, Newcastle, île de Nevis
Location : Les Caraïbes > Saint-Christophe-et-Niévès > île de Nevis > Newcastle
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Newcastle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oualie Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oualie Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oualie Beach Hotel Nevis
Oualie Beach Nevis