“Une agréable et succulente découverte” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Wiveton
Cuisines : Britannique, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Une agréable et succulente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Recommandé par des amis anglais, le Wiveton Bell est à la fois un pub, un restaurant et un hôtel avec quelques chambres. L'endroit est chaleureux, propice pour passer un moment sympathique entre amis, avec un mélange de tradition et de modernité. La clientèle est un mélange d'habitants des environs et de londoniens ayant une résidence secondaire dans cette région très prisée. L'accueil est sympathique, le personnel est amical et professionnel, très attentionné. Les prix sont raisonnables, et le rapport qualité/prix excellent. Le lieu est d'ailleurs référencé dans de nombreux guides. La carte est détaillée, les plats sont variés, entre cuisine traditionnelle anglaise et des associations de saveurs plus sophistiquées. Les portions sont généreuses, je n'ai pas pu prendre de dessert alors que je suis gourmand. La carte des boissons est variée, les prix sont corrects. Les présentations des assiettes sont travaillées sans être prétentieuses. Bref, ce fut une belle découverte, le Wiveton Bell est une adresse à laquelle j'aurais beaucoup de plaisir à revenir lors d'une de mes prochaines venues dans la région et que je recommande. Mention spéciale au serveur qui s'est occupé de nous et qui a été très agréable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Wiveton Bell ont aussi consulté

Vous connaissez Wiveton Bell ? Partagez vos expériences !