“Une pépite!” 5 5 étoiles
Avis sur La Quinta Colorada

Prices are for 1 room, 2 adults
La Quinta Colorada a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Colorada
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Lasso Km 5 Via a Toacaso, Lasso 050110, Équateur   |
Chazelles-sur-Lyon, France
“Une pépite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons découvert la Quinta Colorada dans un environnement très agréable, petits patios typiques, chambres avec décoration authentique, mais ce qui a été surtout appréciable ce fut l'attention dont nous avons été entouré par les propriétaires, chaleureux et aux petits soins. Excellents dîner et petit déjeuner (le meilleur du voyage) avec découverte d'alcools locaux.....

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner pour localiser plus facilement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit en juin 2013 et apparemment, les propriétaires venaient de changer. Nous avons apprécié le calme du lieu (pas de bruit, un luxe en Equateur), le confort de la chambre (décoration colorée, chauffage d'appoint allumé pour avoir plus chaud donc chambre chaude à notre arrivée, des rangements, grosse couette et plusieurs oreillers...), le dîner avec le canelazo, le petit déjeuner avec une sorte de "croissant", l'amabilité des propriétaires et leur disponibilité (demande de pique-nique pour le lendemain midi).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Colorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Colorada

Adresse: Lasso Km 5 Via a Toacaso, Lasso 050110, Équateur
Location : Équateur > Cotopaxi Province > Lasso
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Lasso
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Colorada 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Colorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Colorada Équateur/Cotopaxi - Lasso