“Longue vie à L'Estaminet”
Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mazille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Tramayes, France
“Longue vie à L'Estaminet”
Avis écrit le 16 mai 2012

Venir en Bourgogne, profiter des alentours de Cluny, se reposer au calme, et trouver, dans un tout petit village un restaurant , pas très grand par la taille, mais grandiose pour son accueil, ses mets (uniquement du produit frais), et son rapport qualité prix.
Les 3 fois où je suis allée, ça n'a été que du bonheur. Tout est dans la subtilité, et dans la finesse. J'aime beaucoup. Les portions sont copieuses. Et surtout, j'aime l'enthousiasme du serveur et du chef ; ce dernier vient systématiquement nous saluer après le plat chaud.
Je recommande ce restaurant très nature et sincère.

• Visité en mai 2012

“Superbe Hôtel et Délicieux Restaurant !”
Avis écrit le 30 mars 2012

* Pour l'hôtel :
Accompagné en chambre (ce qui se fait rare de nos jours) j'ai trouvé une chambre très propre avec une literie toute neuve dans laquelle j'ai passé une superbe nuit !
La salle de bain refaite à neuf quelques jours auparavant était propre et fonctionnelle. Les produits d'accueils sont de grande qualité.
Parfait - Soigné - ... Je recommande vivement !
* Pour le Restaurant :
La salle a un décor moderne et sobre : j'ai beaucoup aimé. Jérémy a été d'excellents conseils tant pour le choix des plats que dans le grand choix de vins (les propriétaires sont des passionnés de vin). Ce jeune homme est attentionné et discret.
Cédrik - en cuisine quant à lui - nous avait préparé une carte travaillée avec des produits exclusivement frais.... C'est aussi rare que l'accompagnement en chambre... c'est donc à noter !
J'ai rarement passé un séjour aussi agréable dans un hôtel restaurant...
Je recommande donc vivement cette excellente adresse dont le rapport qualité prix est à défier de toute concurrence.
Merci à Jérémy et Cédric de leur accueil.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Sainte-Cécile, Saône-et-Loire
Bourgvilain, Saône-et-Loire

Brandon, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Estaminet ?