“PARFAIT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2013

Tout est résumé dans le titre,.
J'ai fréquenté ce restaurant à plusieurs reprise et jamais rien à redire. Jérémy vous accueille toujours avec le sourire et sait parfaitement bien vous conseiller, d'autre part il effectue un service remarquable avec toujours un petit mot gentil pour chaque client.
Le menu à 25.00 € est remanié souvent et c'est très agréable, Tous les plats sont merveilleusement servis et de plus : un véritable "plateau de fromages" avant un choix de desserts toujours revu lui aussi.
Le chef Cédrick viendra faire son petit tour de salle en fin de service et même pendant, grand amateur de vin, il vous conseillera très bien si vous lui demandez.
Je vous conseille vivement ce restaurant si ce n'est déjà fait !!!!!!!!!!!!

Avis publié : 17 juin 2013

Situé à 10 Km de Cluny, cet excellent restaurant est à ne pas manquer. Menu unique à 25 € avec beaucoup de choix pour satisfaire tous les gouts. En entrée nous avons pris la salade de lentilles tiède avec un foie gras de canard (surprenant !), en plat principal servi dans des petites marmites, nous avons pris une cuisse de canard confite accompagnée de lasagnes et légumes (excellent), un "croque-monsieur" de porcelet gratiné au saint Marcellin (bon) et une joue de porc confite aux légumes (très bon). Nous avons ensuite pu choisir différents fromages sur un chariot. En dessert un tiramisu à la rhubarbe et groseilles (excellent) et un éclair façon "Paris Brest" (très bon). Pour accompagner ce repas nous avons bu un très bon et agréable Mâcon Rouge (La Source des Fées Terre d'Antan). Pour résumer un excellent diner; accueil très chaleureux.

Avis publié : 21 mai 2013

Mais au fait, c'est l'heure de manger ? C'est donc vraiment par hasard que nous sommes tombés sur cette adresse divinement bien placée sur notre route. Un restaurant qui a tout d'un semi-gastronomique, sauf le prix. Cédrik, le chef, nous a concocté un boudin noir au tatin de pommes et aux épices, une de ses spécialités, whouaou. Et c'est Jérémy qui sert, joyeusement et adorablement, visiblement à une salle d'habitués. Pour un prix archi-raisonnable, vous dégustez des spécialités élaborées avec amour et patience, avec un équilibre des goûts et des saveurs très juste. Nous nous sommes régalés et sommes ressortis heureux et conquis !

Avis publié : 14 octobre 2012

Hier soir mon mari et moi ont été gâtés par Cédric et Jérémy et je suis du même avis que les internautes qui ont déjà laissé un petit commentaire... C'était excellent, très original. Formule très pratique et assez de choix en entrée, plat, dessert avec l'amuse bouche du jour (une délicieuse petite crème de potiron pour bien commencer l'automne...) et même du fromage pour seulement 25€ pp. Large choix en vins... on a a-do-ré la crème de cocos de Paimpol au foie gras avec un filet de huile de piments, très fin & original.
Service très sympa, accueil chaleureux.
Excellent rapport qualité / prix.
Petit conseil: réservez!

Avis publié : 18 juillet 2012

Un endroit sympa, l'accueil y est chaleureux et la table d'un bon rapport qualité prix. A recommander surtout le soir. Nous souhaitons longue vie à cet établissement à quelques kilomètres de Cluny. De plus, il est très appréciable de voir le chef, Cédrik, passer saluer chaque table à la fin du service. Jérémy quant à lui est dans son élément et très prévenant avec chaque client.
L'endroit est à la fois simple et raffiné.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Sainte-Cécile, Saône-et-Loire
Bourgvilain, Saône-et-Loire

Brandon, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Estaminet ?