“en route pour une moules:frites”
Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mazille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2018

petit restaurant à la campagne, cadre agréable, très bon accueil, c'etait juste pour une moules:frites, les moules étaient bonnes même si je préfére les st michel aux hollandes, mais pas sur qu'elles soient diponibles actuellement, les frites étaient très bonnes également et le vin du maconnais en carafe très correct egalement, juste un bémol en tant que chti j'aurais voulu sentir un peu plus le vin blanc et si le resto pouvait proposer des moules à la crème ce serait bien aussi, j'ai passé un moment agréable et je reviendrai certainement pour un diner ou un dejeuner en week end

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous ne connaissions pas ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. Le repas était délicieux, le cadre agréable et le service discret et attentionné... bref c’était parfait. Nous ne manquerons pas de recommander ce restaurant à notre entourage.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Très bonnes découverte recommandé par la chambre d hôtes superbe carte des vins ainsi que de bon plats fraîchement préparé par un chef belge on reviendra durant notre séjours

Avis publié : 15 novembre 2017

Dernière semaine avant la fermeture pour les vacances. Le chef a préparé un menu spécial: semaine ris de veau, préparés de façon simple. C'était la 1ère fois que je mangeais des ris de veau simplement revenus, légèrement panés, c'est comme cela qu'on apprécie la qualité d'un produit? Excellent!

Avis publié : 29 septembre 2017

Les repas sont de cuisine excellente, le service est au top et je recommande les moules frites les mercredis. Carte de menus variée et viande excellentes;

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Bourgvilain, Saône-et-Loire
Sainte-Cécile, Saône-et-Loire

Brandon, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Cluny, Saône-et-Loire
Berzé-la-Ville, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Estaminet ?