“Magnifique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2018

De passage à la recherche de mon grand-père né à Mazille nous avons déjeuné à l'Estaminet.
Le repas fût excellent tout comme le service.
Des plats de qualité! Lors de notre prochain passage nous reviendrons sans nul doute!
Encore merci de votre accueil.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 avril 2018

On est venu
On a vu
On a bu ...
Des plats traditionnels revisités ( pas trop mais suffisamment pour mettre une touche d'originalité)
Une qualité des produits ( boeuf , moules, ...) EXCELLENTE.
Un cadre agréable et discret.
Un serveur affable, efficace et rapide ( mais pas trop)
Et UNE CAVE !!! Pas besoin d'en boire beaucoup ici , c'est la qualité des flacons qui compte. A un prix raisonnable.
En gros , nous y retournerons sans aucun doute.
La visite des tables par le chef en fin de repas termine le tout.
Tout cela à un prix ou à Paris on ne mange que le plat ...Ici c'est entrée+plat+dessert et c'est BON...

Avis publié : 29 mars 2018

petit restaurant à la campagne, cadre agréable, très bon accueil, c'etait juste pour une moules:frites, les moules étaient bonnes même si je préfére les st michel aux hollandes, mais pas sur qu'elles soient diponibles actuellement, les frites étaient très bonnes également et le vin du maconnais en carafe très correct egalement, juste un bémol en tant que chti j'aurais voulu sentir un peu plus le vin blanc et si le resto pouvait proposer des moules à la crème ce serait bien aussi, j'ai passé un moment agréable et je reviendrai certainement pour un diner ou un dejeuner en week end

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous ne connaissions pas ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. Le repas était délicieux, le cadre agréable et le service discret et attentionné... bref c’était parfait. Nous ne manquerons pas de recommander ce restaurant à notre entourage.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Très bonnes découverte recommandé par la chambre d hôtes superbe carte des vins ainsi que de bon plats fraîchement préparé par un chef belge on reviendra durant notre séjours

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Bourgvilain, Saône-et-Loire
Sainte-Cécile, Saône-et-Loire

Brandon, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Cluny, Saône-et-Loire
Berzé-la-Ville, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Estaminet ?