“Superbe .. 2 fois”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

2 fois en une semaine par le hasard des routes...
Merci pour votre accueil, les plats sont superbes et vous vous adaptez à tout
Décor super sympa
Ambiance familiale et amicale
Carte des vins au top

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Qu'elle belle étape lors de notre sorti vélo. Nous avons réservé 5 chambres dans cet établissement. Toutes très propres, excellentes literies et très calmes. Cuisine excellente, très belle carte des vins tout était parfait. Petit déjeuner à la hauteur du reste, confitures maisons, pain frais et viennoiseries succulentes. Super accueil et un grand Merci au Chef!! Nous reviendrons sans aucun problème et nous recommandons vivement ce bel endroit!

Avis publié : 18 juillet 2018

Restaurant au décor soigné et chaleureux. Un large choix de mets parfaitement préparés et goûteux. Amabilité du serveur très souriant et passage du chef de cuisinier qui a voulu connaître notre appréciation.
Un restaurant qui, extérieurement ne paie pas de mine mais dans lequel on est assuré de passer un bon moment. Dommage qu'il n'y ait pas de véritable parking.
Il est recommandé de retenir.

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Sortie entre amis.
Nous avons bien mangé, le rapport qualite/prix est bien. Cependant la cuisine un peu riche...
Ce soir la, il est vrai nous avons un peu traîné à table (mais nous n'étions pas les seuls), nous avons senti le Chef agacé, il a prit la place du serveur pour venir prendre une partie de notre commande, et n'était pas très sympathique...
Lors d'une discussion, nous avons eu l'impression que la carte ne changeais jamais, est ce une erreur de ma part ? (5 entrées, 5 plats, 5 desseets).
En conclusion lieu à recommander, mais pour lequel je ne pense pas revenir une habitué ...

Avis publié : 20 juin 2018

Un accueil et un conseil au TOP, nous nous sommes régalés avec une carte où tout donne envie . C'est divinement bien cuisiné, la carte des vins est superbe et pleine de surprises (et vraiment abordable) , bref on a passé une super soirée entre amis.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Bourgvilain, Saône-et-Loire
Sainte-Cécile, Saône-et-Loire

Brandon, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Cluny, Saône-et-Loire
Berzé-la-Ville, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Estaminet ?