Le Clos Beauvallet
187 $US
182 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Hotel Le Drakkar(Pont-Audemer)
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
129 $US
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
69 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Belle Isle sur Risle(Pont-Audemer)
211 $US
169 $US
Avis publié : 6 novembre 2012

Ne cherchez plus.....la jolie maison d'Eric et de Philippe répondra à toutes vos attentes !
l'hospitalité, un accueil chaleureux, la bonne humeur, le savoir-vivre sont au rendez-vous..
Notre we en amoureux a démarré par un délicieux petit déjeuner à tomber à la renverse, scones, muffins, brioche, confiture maison, jus de pomme du fermier d'à côté, yaourt maison...fabuleux !
Nous étions à la recherche d'un endroit paisible pour profiter d'un we au calme à la campagne et avons bénéficié à la fois du lieu et des bons conseils d'Eric en matière de découverte de l'arrière pays.
Puis nous avons souhaité partager leur table, que du bonheur...et avec uniquement des produits locaux (de vrais locavores !) au menu velouté brocolis-petits pois, noix de st jacques avec fondue de poireaux, un plateau de fromages normands, gratin pommes-poires...juste parfait !
Très sensible à toutes ses attentions..nous reviendrons dans ce cocon :)
Surtout aucune hésitation à avoir et profitez-en !!
Nadia et Pierre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Notre séjour d'un week-end dans cette charmante maison d'hôtes a été parfait. L'accueil d'Eric et Philippe a été formidable. Présents et attentifs, ils nous ont fait passer un excellent moment. La maison est très agréable, l'environnement paisible, ce que nous recherchions. Bien que nous ayons réservés pour la chambre "banquise", la suite étant disponible, Eric et Philippe nous ont fait séjourner dans cette dernière. La literie est très confortable et la chambre très spacieuse et parfaitement propre. Nous avions opté pour la formule incluant les repas qui étaient tout simplement délicieux et composés de spécialités locales. Le petit-déjeuner était lui aussi très complet avec d'excellentes confitures maison! Le week-end au Clos Beauvallet a été une vraie coupure pour nous! Encore merci à Philippe et Eric pour leur accueil! Nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Eric et Philippe, les propriétaires de cette charmante maison d'hôtes, nous ont accueillis chaleureusement pendant 2 jours merveilleux. Au programme, délicieux petits déjeuners accompagnés de confitures maison (prunes chocolatées, 3 agrumes, coing, poires...) le tout agrémenté de succulentes pâtisseries maison (scones, brioches, muffins, roulés à la cannelle...) et de yaourt maison.
La maison à la décoration soignée et moderne est propre, idéalement située au coeur de la campagne, au calme, entourée d'un grand jardin fleuri très bien entretenu. La terrasse en teck fut l'endroit idéal pour partager un apéritif convivial au Champagne avec un autre couple de clients. Nous avons partagé par la suite un repas concocté par le Chef Eric, secondé par Philippe le Sommelier ;-) Au menu, uniquement des produits frais, locaux, issus des fermes avoisinantes.
Asperges vertes, Daube de Boeuf au cidre petits légumes, plateau de fromages normands, tarte aux fraises crème chocolat blanc.
Allez-y les yeux fermés et profitez des bons plans sorties et découvertes de la région qui vous seront fournis généreusement par Eric et Philippe.
Et avec le sourire, et toujours la bonne humeur !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Situation idéale, maison de charme, très confortable , belles chambres
Un vrai accueil de chambre d’hôtes avec mille attentions.
Des conseils de visite, de resto et des discussions autour d'un apéro offert chaque soir.
Un petit déjeuner comme jamais avec spécialités cuisinées spécialement.
L'impression d'être reçu par un ami et mille regrets de le quitter.
Bref : à ne louper sous aucun prétexte De loin le meilleur hébergement .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Le clos Bonvallet m'a laissé un excellent souvenir tant par l'accueil très chalheureux des propriétaires que par la qualité de l'hébergement (magnifique suite!) et de la table d'hôtes.
La propriété est magnifiquement située dans le bocage à 15 minutes de Honfleur et l'accès très aisé. Il y a tant à faire et à découvrir dans cette belle région. Après une journée intense de découverte , ce fût un bonheur de retourner au Clos Beauvallet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple