Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2013

Merci pour ce superbe week-end à la campagne ! La chambre Banquise est un nid douillet reposant et si calme.... puisque ce sont les oiseaux qui nous ont réveillées. Le dîner a régalé nos papilles de produits frais, faits maison, originaux et goûteux. Merci encore pour votre accueil chaleureux. Claire et Myriam

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Clos Beauvallet. Il y avait certes le confort de la suite Solaire, son espace et sa décoration épurée, mais également la qualité indéniable des repas et petits déjeuners (mention spéciale pour les scones et la confiture d'oranges amères), et surtout la sympathie d'Eric et de Philippe. Autrement dit, le Clos Beauvallet est une véritable et authentique chambre d'hôtes. Un seul mot : MERCI.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil excellent. Hôtellerie excellente. Gastronomie très raffinée, tout comme le décor. La recherche d'un certain art de vivre, trouve son aboutissement dans cette maison à la fois simple et d'un goût exquis. Mon épouse et moi-même avons été ravis. Nous avons passé un réveillon de rêve, dans la joie du coeur et des papillles : des mets de premier choix mis en scène de manière originale, accompagnés de vins excellents !
Eric et Philippe privilégient le raffinement et l'authenticité : tout est fait maison, bio, d'un goût exquis. Mention spéciale pour les confitures et la pâtisserie.
Ils ont un sens indiscutable de l'accueil, du contact, et nous avons partagé le réveillon avec un jeune couple avec lequel nous avons sympathisé immédiatement, tant l'ambiance était chaleureuse. N'oublions pas Fripon, très présent par sa stature imposante, très bien élevé et grand amateur de caresses.
Un grand merci pour ces 2 jours passés dans ce site de rêve.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil très agréable par Eric et Phlippe. Comme nous étions seuls, ils nous ont fait profiter de la suite alors que nous avions réservé la chambre banquise, geste très sympathique et commercial. Les chambres et la maison sont d'une décoration raffinée et sobre.
Nous avons pu bénéficier des conseils pour les visites alentours et pu découvrir Villers sur mer station balnéaire très agréable. Côté cuisine : à recommander. Excellent petit déjeuner avec des produits cuisinés par Eric et des confitures extraordinaires. Le repas du soir est également à essayer, vous ne serez pas déçus. A CONSEILLER

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2012

Ne cherchez plus.....la jolie maison d'Eric et de Philippe répondra à toutes vos attentes !
l'hospitalité, un accueil chaleureux, la bonne humeur, le savoir-vivre sont au rendez-vous..
Notre we en amoureux a démarré par un délicieux petit déjeuner à tomber à la renverse, scones, muffins, brioche, confiture maison, jus de pomme du fermier d'à côté, yaourt maison...fabuleux !
Nous étions à la recherche d'un endroit paisible pour profiter d'un we au calme à la campagne et avons bénéficié à la fois du lieu et des bons conseils d'Eric en matière de découverte de l'arrière pays.
Puis nous avons souhaité partager leur table, que du bonheur...et avec uniquement des produits locaux (de vrais locavores !) au menu velouté brocolis-petits pois, noix de st jacques avec fondue de poireaux, un plateau de fromages normands, gratin pommes-poires...juste parfait !
Très sensible à toutes ses attentions..nous reviendrons dans ce cocon :)
Surtout aucune hésitation à avoir et profitez-en !!
Nadia et Pierre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple