Avis publié : 13 mai 2013

5 étoiles totalement méritées pour le Clos Beauvallet. Éric et Philippe redonnent sens aux "chambres d'hôtes", lorsque beaucoup d'autres oublient le terme "hôte". L'accueil est excellent, ils sont passionnés et passionnants. On se sent bien dès les premières minutes.

La chambre n'est pas en reste : neuve, avec des matériau de qualité et une déco très soignée et très moderne. Tout est prévu dans la chambre, on ne manque de rien.

L'emplacement est idéal en Haute-Normandie. Le jardin est superbe, la maison aussi.

Nous avons pris deux repas à la table d'hôte. Éric est passionné de cuisine et nos papilles le ressentent. Vraiment deux très très bons repas, fins et savoureux. Évidemment, le petit déjeuner est au niveau, avec de délicieux yaourts-pâtisseries-confitures maison et des produits locaux.

Je ne trouve rien à redire, mon commentaire ne peut aller que dans un seul sens : un grand grand bravo !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Un super WE pendant lequel, en plus de nous chouchouter, Éric et Philippe ont du nous prodiguer des conseils avisés qui auront rendu notre séjour encore plus agréable. Le lieu est un havre de paix, au calme, où l'on peut déguster la cuisine raffinée d'Éric, préparée à base de produits locaux. Un WE régal, en tous points.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 février 2013

Merci pour ce superbe week-end à la campagne ! La chambre Banquise est un nid douillet reposant et si calme.... puisque ce sont les oiseaux qui nous ont réveillées. Le dîner a régalé nos papilles de produits frais, faits maison, originaux et goûteux. Merci encore pour votre accueil chaleureux. Claire et Myriam

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Clos Beauvallet. Il y avait certes le confort de la suite Solaire, son espace et sa décoration épurée, mais également la qualité indéniable des repas et petits déjeuners (mention spéciale pour les scones et la confiture d'oranges amères), et surtout la sympathie d'Eric et de Philippe. Autrement dit, le Clos Beauvallet est une véritable et authentique chambre d'hôtes. Un seul mot : MERCI.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Accueil excellent. Hôtellerie excellente. Gastronomie très raffinée, tout comme le décor. La recherche d'un certain art de vivre, trouve son aboutissement dans cette maison à la fois simple et d'un goût exquis. Mon épouse et moi-même avons été ravis. Nous avons passé un réveillon de rêve, dans la joie du coeur et des papillles : des mets de premier choix mis en scène de manière originale, accompagnés de vins excellents !
Eric et Philippe privilégient le raffinement et l'authenticité : tout est fait maison, bio, d'un goût exquis. Mention spéciale pour les confitures et la pâtisserie.
Ils ont un sens indiscutable de l'accueil, du contact, et nous avons partagé le réveillon avec un jeune couple avec lequel nous avons sympathisé immédiatement, tant l'ambiance était chaleureuse. N'oublions pas Fripon, très présent par sa stature imposante, très bien élevé et grand amateur de caresses.
Un grand merci pour ces 2 jours passés dans ce site de rêve.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple