Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2013

Une adresse précieuse loin des artifices des établissements de la côte normande.
Un accueil personnalisé, un verre de bienvenue, un jardin aux essences multiples et la suite Solaire bien nommée. La décoration de la maisonnée n'est pas en reste.
Profitez des attentions et des conseils d'Eric et Philippe, on a le sentiment que tous deux cherchent à s'adapter à leurs hôtes, et à se mettre à leur disposition pour un séjour authentique réussi.
Le petit-déjeuner est divin, composé quasi-exclusivement de produits maison. Nous n'avions pas prévu de dîner à la table d'hôte, c'est notre grand regret, tant Eric met de cœur en cuisine.
Seul tout petit bémol, les reflux de la salle de bains, probablement occasionnels.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

5 étoiles totalement méritées pour le Clos Beauvallet. Éric et Philippe redonnent sens aux "chambres d'hôtes", lorsque beaucoup d'autres oublient le terme "hôte". L'accueil est excellent, ils sont passionnés et passionnants. On se sent bien dès les premières minutes.

La chambre n'est pas en reste : neuve, avec des matériau de qualité et une déco très soignée et très moderne. Tout est prévu dans la chambre, on ne manque de rien.

L'emplacement est idéal en Haute-Normandie. Le jardin est superbe, la maison aussi.

Nous avons pris deux repas à la table d'hôte. Éric est passionné de cuisine et nos papilles le ressentent. Vraiment deux très très bons repas, fins et savoureux. Évidemment, le petit déjeuner est au niveau, avec de délicieux yaourts-pâtisseries-confitures maison et des produits locaux.

Je ne trouve rien à redire, mon commentaire ne peut aller que dans un seul sens : un grand grand bravo !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Un super WE pendant lequel, en plus de nous chouchouter, Éric et Philippe ont du nous prodiguer des conseils avisés qui auront rendu notre séjour encore plus agréable. Le lieu est un havre de paix, au calme, où l'on peut déguster la cuisine raffinée d'Éric, préparée à base de produits locaux. Un WE régal, en tous points.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 février 2013

Merci pour ce superbe week-end à la campagne ! La chambre Banquise est un nid douillet reposant et si calme.... puisque ce sont les oiseaux qui nous ont réveillées. Le dîner a régalé nos papilles de produits frais, faits maison, originaux et goûteux. Merci encore pour votre accueil chaleureux. Claire et Myriam

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Clos Beauvallet. Il y avait certes le confort de la suite Solaire, son espace et sa décoration épurée, mais également la qualité indéniable des repas et petits déjeuners (mention spéciale pour les scones et la confiture d'oranges amères), et surtout la sympathie d'Eric et de Philippe. Autrement dit, le Clos Beauvallet est une véritable et authentique chambre d'hôtes. Un seul mot : MERCI.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple