“week-end entre amis (bis)”
Avis sur Gite Longitude

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soudorgues.
Gite Longitude
Clermont, Auvergne, France
“week-end entre amis (bis)”
Avis écrit le 27 juin 2012

Merci à Xavier et Yolaine pour l'accueil excellent que vous nous avez réservé encore cette année, votre gite est très sympa, très propre, les chambres sont spacieuses et le cadre est excellent!!!!! je le conseille avec un grand plaisir !!!!!! un grand merci à Emma pour son sourire et son excellent service

Voyage solo
clermont-ferrand
Avis écrit le 26 juin 2012

Voici un an de cela que nous avons découvert ce gite au cœur du parc national des Cévennes.
nous étions 5 il y a un an et 16 cette année, j'espére faire 27 l'année prochaine.
Nous y sommes en famille, la qualité de service est sans reproche .
Un we c'est vraiment trop court.
Venez entre amis ou en famille, vous y serez accueillis comme en famille.
Merci a Yolaine et a Xavier pour leur accueil, vivement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : pour moi toutes les chambres sont bien
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé une semaine formidable au gite longitude , nous étions en famille ( 18 adultes et 7 enfants ) . Yolaine et Xavier les propriétaires sont très sympathique et leur gite très propre. Le cadre est superbe , calme et très bien situé . De plus de nombreuses activités sont possibles , je conseille avec plaisir ce gîte ....

• Séjour du mai 2012
La Léchère, France
Avis écrit le 24 juin 2012

super séjour un petit coin de paradis pour les randonneurs les groupes farniente à gogo les chambres sont grandes et les espaces de vie aussi et si l'on prefere la terrasse pour siroter un petit verre alors là le top au milieu de la châtaigneraie.
Des coins baignades à quelques minutes et le parc des cevennes avec de superbes randonnees.Un raport qualité prix excellent.On reviendra au gite Longitude.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Longitude ?

Informations supplémentaires concernant Gite Longitude

Établissement : Gite Longitude
Adresse: Le Soutoul, 30460 Soudorgues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Soudorgues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Soudorgues
Le gite est situé dans la partie sud du parc national des Cévennes,zone aussi classée comme réserve biosphère par l'UNESCO.LONGITUDE est spécialement adapté pour l'accueil de réunion de famille ou de groupe, vous disposez de 9 chambres toutes équipées de douche et wc privatif ( soit 27 places ) ... plus   moins