“charme, détente et proximité des châteaux” 5 5 étoiles
Avis sur Saisons de Traînefeuilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thenay
Saisons de Traînefeuilles
Saisons de Traînefeuilles a été ajouté à vos Favoris
Thonon-les-Bains, France
“charme, détente et proximité des châteaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un sejour très agréable, avec une chambre spacieuse et propre. Les petits déjeuner et la table d'hôte étaient copieux et bon. Les propriétaires sont très sympas et vous donne pleins de conseils pour votre séjour ainsi que des reductions pour la visite des châteaux. Un endroit a chosir sans hésiter pour le proximité des chateaux, le calme et la detente.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé un weekend prolongé en amoureux et nous n'avons pas été déçu ! Nous n'avions presque rien préparé et les propriétaires nous ont concocté un super petit séjour. Nous avons énormément apprécié leur accueil chaleureux, les nombreux conseils et informations et même les quelques réductions pour des entrées aux chateaux. Notre chambre était très propre et très spacieuse. Nous avons même eu l'occasion de tremper nos pieds dans la piscine ;-) Le petit-déjeuner était juste délicieux. A recommender les yeux fernés.

Un couple de Bruxelles, Belgique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salvan, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons très bien été reçu avec un accueil chaleureux et familiale.
L'endroit est très calme et isolé. Mais très bien situé, non loin de pas mal de châteaux. N'hésité pas à prendre les petites routes pour n'en ratter aucun.
On a bien été renseigné sur les lieux et activités de la région (prospectus, cartes et bons de réduction).
On a aussi aprécié le repas en table d'hôte. Très bon et suffisament copieux! Et les petits déjeunés variés!
Bonne experience!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans la chambre « fleurs de printemps » début mai. Nous sommes très satisfaits : Le site est de toute beauté, très calme et très bien entretenu. De plus, il est très central pour visiter les principaux Châteaux de la Loire. Les propriétaires ont été très serviables et accueillants, et leur conseils nous ont étés précieux. Nous avons profité d’une excellente soirée en table d’hôtes et des petits déjeuners délicieux. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Super gite. La chambre épi de blé était spacieuse agréable et chaleureuse. Les hôtes sont accueillants, super agréables et de très bons conseils pour les visites et les restaurants. Le petit dejeuné inclus est très bon et copieux avec des viennoiseries et du pain frais. Il y avait même une brioche et des yahourts faits maisons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce gîte avec nos 2 enfants. La chambre feuille d'automne est agréable et adaptée pour une famille avec 2 chambres séparées. Le cadre est agréable. Le gîte est parfaitement bien placé pour découvrir les châteaux de la Loire. L'accueil des propriétaires est chaleureux et nous avons bénéficié de beaucoup d'informations appréciables de leur part. Très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'endroit est idéalement situé pour visiter les principaux chateaux de la région, les propriétaires sont charmants et les chambres magnifiques. Le jardin, la piscine et le confort rajoutent un peu de magie au voyage; les précieux conseils d'Isabelle complètent les infos !Très très fortement conseillé :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Thenay ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Entre Vignes et Chateaux
Entre Vignes et Chateaux
N° 1 sur 1 à Fougeres-sur-Bievre

Vous connaissez Saisons de Traînefeuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saisons de Traînefeuilles

Établissement : Saisons de Traînefeuilles
Adresse: 31 route des Gandes, 41400 Thenay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Thenay
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Thenay
4 grandes chambres d'hôtes de charme dont 2 chambres -suites familiales dans un domaine de 1 hectare et demi avec 2 étangs et une piscine .Situation privilégiée pour la visite des châteaux de la Loire entre la Touraine et la Sologne; Les petits déjeuners sont pris dans la véranda et la table d'hôtes est proposée certains jours. ... plus   moins