“Excellent accueil et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Saisons de Traînefeuilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thenay
Saisons de Traînefeuilles
Saisons de Traînefeuilles a été ajouté à vos Favoris
Orsay, France
“Excellent accueil et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'accueil que nous avons reçu était sans reproche, le lieu reposant et la table d'hôte particulièrement délicieuse. Une très bonne adresse pour profiter pleinement des châteaux de la Loire environnants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
gattieres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous étions deux familles et avons passé un trés agréable sejour au mois de juillet 2013.
Le lieu est superbe avec un bel étang où l'on peut pêcher (les enfants se sont régalés).
Idéalement situés pour visiter tous les chateaux de la Loire.
Les deux suites familiales sont idéales pour deux familles. On peut même diner, grâce à la kitchenette à disposition, en soirée sous un arbre.
C'est un lieu que nous conseillerons, c'est sur !
Seul regret : que la piscine ne soit pas ouverte un peu plus (16h c'est un peu tard) mais c'est un peu pareil dans toutes les chambres d'hôtes (car il ne faut pas oublier que les propriétaires vivent aussi sur place...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Lieu idéalement placé, endroit très agréable et très bien entretenu.
La propriétaire nous a bien aiguillé sur les visites à faire surtout avec les enfants.
Petits déjeuners très copieux et de très bonne qualité, suite familiale très spacieuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jakarta, Jakarta Raya, Indonesia
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été très déçus par l'accueil. Les hôtes sont aimables mais distants.Nous étions plusieurs familles avec des enfants que je considère avec un peu d'éducation et notre hôtesse était angoissée, stressante, épiant nos faits et gestes comme si on était des vandales prêts à tout casser ...vraiment dommage car le petit déjeuner était copieux, produits locaux et bio, on s'est régalés. De très beaux bâtiments, jardin très agréable mais ce n'est pas l'endroit idéal pour se retrouver avec plusieurs enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
THIRIAT I, Propriétaire de Saisons de Traînefeuilles, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre maison et ses prestations. Nous pensons avoir fait au mieux pour que votre séjour et celui de vos amis se déroule dans les meilleures conditions ( conseils de visites, mise à disposition de la cuisine-buanderie et possibilité de pique-nique avec vos amis même quand ,vous-même, n'étiez plus résidente chez nous ). C'est pourquoi nous sommes désolés que vous n'en soyez pas reconnaissante et que notre accueil ne vous a pas semblé chaleureux.
Il est sûr que 3 familles avec 7 enfants dont 6 entre 4 et 10 ans cela peut être une gêne pour les autres hôtes et c'est la raison de notre stress pendant ces 5 jours.
Votre réflexion rejoint celle que nous nous sommes faite, à savoir que seul un grand gîte isolé pouvait vraiment convenir à votre groupe et non des chambres d'hôtes où vous n'étiez pas seuls.
cuers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les saisons de Trainefeuilles sont idéalement placé pour qui veut découvrir les châteaux de la Loire parmi les plus beaux. Nous avions choisi cette adresse pour la qualité de l'hébergement, les services offerts et nous n'avons pas été déçus. Les chambres spacieuses, le calme, l'environnement agréable étaient au rendez-vous. Mais, de plus, Isabelle et son mari sont des hôtes vraiment parfaits toujours désireux de faire en sorte que notre séjour se déroule au mieux. Leur domaine est organisé dans ce sens.Nous avons apprécié la petite cuisine avec le frigo où l'on peut préparer un repas les soirs où l'on souhaite rentrer de bonne heure, la petite table dans le jardin, le salon...une adresse à retenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

2 nuits dans la suite familiale "Feuilles d'Automne" : jolies chambres, superbe salle de bains spacieuse et bien équipée, immense parc, belle piscine, et surtout petits déjeuners TRES copieux, excellents et variés (on a pu comparer...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Trois nuits dans la magnifique chambre "Pomme de pin", spacieuse, ouvrant sur l'immense jardin avec la piscine pour nous détendre après les visites aux châteaux nous ont permis de vivre un séjour inoubliable. Les propriétaires offrent un accueil exceptionnel, nous mitonnent une excellente cuisine et des petits déjeuners où rien ne manque ! Ils sont disponibles pour nous renseigner sur les châteaux et autres découvertes à faire dans cette belle région ! A revivre, sans modération !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thenay ou ses environs
Villa Bellagio - Blois
La Alt'
La Alt'
N° 1 sur 2 à Sambin
Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
Vallee des Vignes Chambres d'Hot...
N° 1 sur 5 à Monthou-sur-Cher
Chambre d'Hôtes La Meuvoise
Chambre d'Hôtes La Meuvoise
N° 1 sur 4 à Onzain
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 3 à Couffy

Vous connaissez Saisons de Traînefeuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saisons de Traînefeuilles

Établissement : Saisons de Traînefeuilles
Adresse: 31 route des Gandes, 41400 Thenay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Thenay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Thenay
4 grandes chambres d'hôtes de charme dont 2 chambres -suites familiales dans un domaine de 1 hectare et demi avec 2 étangs et une piscine .Situation privilégiée pour la visite des châteaux de la Loire entre la Touraine et la Sologne; Les petits déjeuners sont pris dans la véranda et la table d'hôtes est proposée certains jours. ... plus   moins