“A proximité des châteaux et du zoo de Beauval” 4 5 étoiles
Avis sur La Serrerie

La Serrerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thenay
La Serrerie
La Serrerie a été ajouté à vos Favoris
Laventie
“A proximité des châteaux et du zoo de Beauval”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Serrerie dans une chambre très spacieuse et tout confort. Nous avons apprécié le calme du lieu, la proximité des endroits que nous désirions visiter et la gentillesse de Sylvaine et de Roland. Nous reviendrons car il nous reste encore beaucoup de châteaux à visiter !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Sylvaine qui débute dans le métier nous accueille gentiment dans sa jolie longère. Pour nous c'était aussi une première en chambre d'hôte, pour 2 nuits! Nous avons eu une suite magnifique, avec chambre immense en duplex. L'entrée est en rez de jardin avec un petit salon (avec frigo), à l'étage, un lit de princesse 2 places (dommage pas en 160x200), et deux lits simples dans une pièce avec salle de bain douche et double vasques et toilette. deux lits simple dans une autre pièce avec toilette. La décoration est simple mais chaleureuse. parquet, tommettes, avec armoires anciennes et souvenirs d'Afrique. Des BD et jeux sont à disposition des enfants, ainsi qu'un lit bébé si besoin. La chambre était nickel, très propre.
Le petit déjeuné est bon avec cake maison, pain d'épice, confiture maison... (pas de salé). La table d'hôte est copieuse, avec dégustation de fromage locaux.
Pas internet (pour l'instant) ni télé (que l'on peu emprunter si besoin), se qui n'est pas désagréable lorsque l'on prend la table d'hôte... on s'occupe en discutant.
Le jardin est agréable, avec mise à disposition d'une table de ping-pong. La maison est un peu isolée, mais est au calme. Elle est proche des château de Chaumont sur Loire, Chenonceau, Cheverny et Chambord. Idéal!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sylvaine F, Propriétaire de La Serrerie, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous apportons quelques précisions suite à cet avis :
Nous proposons maintenant un acces Wifi dans le salon et dans la salle à manger grâce à l'acquisition récente d'un répéteur de signal.
Nous avons changé le lit qui était en 140 cm par un lit en 160 cm.
Quant à la télévision, il doit s'agir d'un malentendu car nous ne mettons pas à disposition de téléviseur dans les chambres, ni dans le salon.
Voir également ces hébergements à Thenay ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 3 sur 5 à Monthou-sur-Cher
La Varenne
La Varenne
N° 2 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez La Serrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Serrerie

Établissement : La Serrerie
Adresse: 12 Chemin de la Fagoterie, 41400 Thenay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Thenay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Thenay
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre maison d’hôtes de la Serrerie et nous espérons que votre séjour y sera le plus agréable possible. Nous sommes idéalement situés pour profiter des richesses patrimoniales de la vallée de la Loire. Les plus prestigieux châteaux, Amboise, Blois, Chenonceau, Cheverny, Chaumont sur Loire et son festival des jardins ainsi que le Zoo parc de Beauval se trouvent dans un rayon de 25 kilomètres, Chambord et Valençay se trouvent à moins de 40 kilomètres. Nous disposons de 4 chambres nous permettant d’accueillir 15 personnes au maximum (maximum réglementaire) et nous proposons la table d’hôtes tous les soirs (exception faite des dimanches soirs en juillet et aout). Notre labélisation 3 épis par Gîtes de France vous garantit une maison de qualité et de grand confort. ... plus   moins